Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veilleuse noob

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veilleuse noob

    Coucou! Voilà je viens de découvrir ce jeu, j'ai créé un veilleur mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire niveau stats, compétences, équipements...Je n'ai pas trop capté non plus la différence entre les deux sortes de veilleurs
    Si vous avez des conseils^^ pour l'instant je suis les quêtes bêtement mais bon, j'aimerais optimiser mon perso au maximum!
    D'avance merci pour vos réponses

  • #2
    Si tu débutes sur le jeu, je t'invite à parcourir la Foire aux Tutoriels.

    Bien qu'il date un peu, tu y trouveras un petit tuto sur le Veilleur : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Chasseur-quot

    Commentaire


    • #3
      Haa merci, je l'ai trouvé après

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MeoWu Voir le message
        Coucou! Voilà je viens de découvrir ce jeu, j'ai créé un veilleur mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire niveau stats, compétences, équipements...Je n'ai pas trop capté non plus la différence entre les deux sortes de veilleurs
        Si vous avez des conseils^^ pour l'instant je suis les quêtes bêtement mais bon, j'aimerais optimiser mon perso au maximum!
        D'avance merci pour vos réponses
        Bon courage dans le jeu

        Et pour les quêtes ne tant fait pas à certains niveaux tu en aura pas

        Les conseils que je peux de donné cela dépends de ton style de jeu :

        Si t'es un joueurs "casual" bah t'aura pas le choix de payer des crystaux.
        Si t'es pas "casual" le seul conseil que je peux te donner c'est la patience , et dépense tes pièces d'or intelligemment , ta prie veilleur , je te conseillerai de prendre un gardien artégal ou dévot heal pour tanker les boss avec ton veilleur derrière , et dernier conseil , ne fais jamais les donjons avec les joueurs tu perdra des items je te conseil de crée une team genre 2/3 joueur pour faire les boss facilement la team que je te conseil c'est : gardien tank / dévot heal / veilleur dps là tu es tranquille si tu veux on peux jouer ensemble tu me diras le serveur ou t'es et je me crée un perso pour t'aider et jouer avec toi car je ne blaire pas les HL dans ce jeu

        - - - Mise à jour - - -

        Pour les stats tu as des guides mais généralement ce ne sont pas adapté pour les bas level c'est surtout des guides pour les haut level , car ces guides proposent un itemisation très importante sauf si on cash shop.

        Commentaire


        • #5
          Merci merci, pour l'instant je capte pas grand chose niveau équipement et compagnie :p mais bon pour l'instant je fais avec ce que je drop...Je suis sur Hélios, Je me suis déjà fait prendre dans la spirale du cash shop ailleurs donc c'est mort! :p

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MeoWu Voir le message
            Merci merci, pour l'instant je capte pas grand chose niveau équipement et compagnie :p mais bon pour l'instant je fais avec ce que je drop...Je suis sur Hélios, Je me suis déjà fait prendre dans la spirale du cash shop ailleurs donc c'est mort! :p
            Ah ba si tu cache shop , alors la discussion s’arrête la , c'est vrai qu'il y'a de plus en plus de cache shoppeur , c'est triste toute fois quand on cache shop il y'a rien a comprendre tu as tout ce que tu désire en un rien de temps.

            Commentaire


            • #7
              Relis bien sa réponse... elle dit qu'elle s'est déjà fait prendre à la spirale du CS sur un autre jeu et donc qu'elle ne le fera pas sur Crystal...
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                Relis bien sa réponse... elle dit qu'elle s'est déjà fait prendre à la spirale du CS sur un autre jeu et donc qu'elle ne le fera pas sur Crystal...
                Oui j'ai bien compris sa phrase mais un type qui CS sur un autre jeu le fera ensuite sur le jeu qui joue actuellement , par la suite quand elle verra que c'est compliqué d'avancer elle va cash shop.
                Dernière modification par jujusid33, 07 11 2013, 12h23.

                Commentaire


                • #9
                  Tu as un réel problème avec les CashShoppeur... ça inclut les VIP aussi ? même si la personne ne met rien d'autre que le vip tout les mois?

                  Ce serais pas une jalousie? x)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R210983795 Voir le message
                    Tu as un réel problème avec les CashShoppeur... ça inclut les VIP aussi ? même si la personne ne met rien d'autre que le vip tout les mois?

                    Ce serais pas une jalousie? x)
                    Payer pour un jeu en 2013

                    Don't feed lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec toi, c'est toujours le dialogue de sourds.
                      Quoiqu'on te dise, tu as raison (ne me fais pas dire que tu avais compris sa réponse, la tienne prouvait que non) et tu reviens indéfiniment sur les mêmes reproches.
                      Laisses donc tomber Crystal Saga et va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

                      Allez, je vous laisse à votre discussion sinon je vais encore me faire remonter les bretelles.
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jujusid33 Voir le message
                        Payer pour un jeu en 2013

                        Don't feed lol
                        Tu crois réellement que les développeurs travaillent gratuitement ?

                        Autant de naïveté en 2013

                        Commentaire


                        • #13
                          Non non je ne CS pas, j'ai d'autres priorités maintenant Donc si j'arrive pu à avancer sans CS, bah je changerai de jeu!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouais !!! Bah remercie les Cashoppeurs comme tu dis !! car sans eux (et cela vaut pour tous les jeux) bah tu pourrai pas jouer !! Pfff ca me tue ces gens qui se permettent de critiquer les gens parce qu'ils usent d'un moyen qu'il leur convient et qui est proposé ! Tu te prends pour qui Jujusid33 pour critiquer ouvertement les gens sans meme les connaitre ?

                            Osef la seul chose qui te foute les boules c'est que tu peux pas CS alors ça t'enerve !! Et puis pour ton information, Un CS comme tu dis ne vas pas prendre systematiquement les items aux shops !! faut pas se faire des fausses idées comme koi il achete tous ses items au shops !!

                            Tes réponses s'apparentent à de la discrimination pure est simple, genre tu vois un peu comme les gros racistes qui mettent tout monde dans le meme sac !! Tu es pitoyable .... des gens comme toi devraient être banni des jeux !! tu n'as rien à y faire ....
                            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois qu'on s'est un peu éloignés du sujet, merci je vais me débrouiller...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X