Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Cytaure + Oriade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion Cytaure + Oriade

    Car le peuple de Cytaure l'a demandée, nous envisageons une fusion de ce serveur. Elle pourrait avoir lieu avec Oriade, second serveur avec la population la plus basse et qui nécessiterait également une fusion. Le serveur ainsi fusionné deviendrait PvE. Ce sondage s'adresse aux joueurs de Cytaure, afin de savoir si perdre leur statut de serveur PvP ne les dérangerait pas plus que ça, tant que la population remonte.
    144
    Oui
    57.64%
    83
    Non
    42.36%
    61

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    de toute façon, le statut de serveur PvP ne change rien à notre jeu, excepté quelques malins qui font du pk mais rien de plus

    Commentaire


    • #3
      une fusion de deux serveurs qui ont été fusionné.
      autant fusionné tout les serveurs , je sais qu'il y'a pas beaucoup de monde c'est pour ça que je conseillerai de fusionné tout les serveurs.

      Commentaire


      • #4
        cool une fusion va y ravoir du chalenge^^

        Commentaire


        • #5
          une fusion avec Oriade... mais vous êtes malade ? on se plaint d'un manque d'ambiance positive sur Cytaure donc nous fusionnez pas avec eux... je vise surtout les ex Myriade d'y à 4mois... après les autres je ne les connais pas.



          (S7)Mangaiyshy, élémentaliste toujours là pour commenter :p Cytaure (Ex Cyclone)

          Commentaire


          • #6
            Contre, j'ai pas attendu l'ouverture du 1er serveur PvP pour que ça devienne un serveur PvE par la suite...

            Arkaos

            Commentaire


            • #7
              Naaan pas la fusion ! ! ! ! ! ! ! ! !

              (S3)Patfair serveur (Ex Titan)

              Commentaire


              • #8
                Osef Manga , sa Manque de challenge dans Cytaure , Je préfère avoir une fusion un un serveur tout pourrit que de pas en avoir ^^ Sa ferras sans doute partir des gens la fusion , mais sa en amèneras d'autre . Mais c'est nul le PvE donc je préfère dire non tout simplement ... --'

                (S7)Frisette Atlante, Elem hybride ! Cytaure (Ex Cyclone)

                Commentaire


                • #9
                  Hello !
                  il y a un serveur PvP c'est quand même mieux de le garder ! ! !
                  vous venez d'ouvrir un nouveau PvE .......... et non ils ne sont pas plus "sympa" sur ces serveurs c'est n'importe quoi !
                  donc fusion pourquoi pas mais que ça reste PvP <=== ça risque même d'être marrant pendant un temps !!!!!!

                  megmatii, serveur cytaure ex titan ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol encore? Perso je suis contre, je quitterai le jeu si cela arriverai^^
                    Crystal Saga:
                    Mars-Veilleur-Arrêter.

                    Titoine-Lascar-Arrêter.

                    League of Angels :
                    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                    _______________
                    -Tutoriel Içi

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis Contre que Cytaure deviennent PvE .
                      Je quitterais le Jeux moi aussi si sa arrivait
                      Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        contre! pve
                        ♥ titaure ♥

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est claire pourquoi on devrait devenir un serveur pve la fusion ne me dérange pas vraiment de toute façon on fait que ça depuis le début mais merci de nous laisser avec notre serveur pvp.
                          Donc non pour serveur pve >.>

                          Tam : serveur Cytaure ex Centaure

                          Commentaire


                          • #14
                            Pareil si je suis allé sur un serveur PvP c'est pas pour que ca devienne une serveur PvE donc on garde le statut de PvP......

                            Nono2 de Cytaure(ex Cylcone)

                            Commentaire


                            • #15
                              Contre , nous somme un serveur Pve et voulont le garder a part entier, amener un serveur Pvp chez nous , meme si vous voulez le modif en pve , l'autres serveur ne perdra pas ces bonnes habitude et c'est finni , je quitte le jeu si cela arrive , mare des fusion !!!


                              Juanabis Chimere 76 => guilde Luanaria Forever

                              Ps: vous vous plaignez que les serveur se vide , mais , justement c'est a cause de vos fusion de Bip que les serveurs se vident , et vous vous permetter de recreer encor d'autres serveur apreses fusion , ^poser vous les bonnes questions sa irai mieux !
                              Dernière modification par oOoJuanitoOo, 04 11 2013, 14h24.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X