Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration de la Zone d'Entrainement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration de la Zone d'Entrainement

    Encore une idée qui me vient a l'esprit ... quel haut niveau ne s'est jamais plaint que la ZE etait trop lente entre différente vagues alors que les plus bas niveau ont déja du mal a en gagner une avant que l'autre arrive? J'ai donc trouvé une solution a ce problème qui pourra rendre les 2 cotés contents. Explications :

    Ajouter une ligne au pnj indiquant "accélérer l'apparition de la vague suivante" qui déclencherais automatiquement son apparition, et si elle n'est pas utilisée avant l'apparition de la vague, alors cette vague apparaitrait normalement.
    *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
    Envoyé par Joy
    Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

  • #2
    tres bien joy mais je pose aussi une de mes idee se serai de lancer automatiquement la vague 5s apre la mort du dernier moob de la vague precedent

    chachou delaris

    Commentaire


    • #3
      bonne idée joy

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, effectivement ce peut être une bonne idée, par contre savoir si elle est réalisable je ne sais pas. Il y aurait donc 2 vitesses différentes pour la même évent, est-ce que ça n'engendrerai pas de bug?.. Mais quand même ton idée est bonne. Je la fais remonter pour que tu obtiennes une réponse plus claire.

        Bon jeu.

        Commentaire


        • #5
          Ça serait effectivement une bonne idée, mais le fonctionnement des vagues est un peu plus compliqué qu'il n'en a l'air. Je ne suis pas certain que cela soit possible et si l'événement n'a pas été pensé avec cette possibilité à la base, c'est certainement pour une raison

          Je mets cela de côté pour le moment, et j'essaie de voir avec les devs quand même lorsque les projets plus importants du moment seront terminés.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses
            *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
            Envoyé par Joy
            Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

            Commentaire


            • #7
              Ou bien mettre un temps précis , genre 10-15secondes dés que la vague est fini. Comme sa sa plaît dans les deux cotés aussi


              (S7)Frisette , Atlante sur Cytaure

              Commentaire

              Chargement...
              X