Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit ajout dans le mode auto

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit ajout dans le mode auto

    Alors voila , encore une idée très simple a expliquer :
    D'après moi ajouter une ligne de seuil supplémentaire serait utile.

    Explications :
    Utilisant mon mode auto de façon a consommer le moins d'orbe possible mon seuil d'utilisation de potion est donc nettement supèrieur a 50% (ce qui soit etre aussi le cas de plusieurs autres joueurs)
    Oui , je ne vois aucun problème la dedans pour le moment après tout chacun fait comme il veut.

    Oui , certes mais prenons en compte l'utilisation des silex qui soignent les PM et PV de 35% instantanément.

    Plusieurs choix sont possibles actuellement et je vais les énumerer ainsi que leurs défauts afin de comprendre mon idée
    • Les placer dans le même slot que les potion de vie sans toucher au seuil :

    Oui , pourquoi pas , cela étant que celon les joueurs, le seuil de pv utilisé est nettement superieur a 65% (100%-35% du silex afin de maximiser ses effets donne 65%)
    • Les placer dans le slot de potion et baisser le seuil a 65% ou moins :

    Autre solution possible, mais cela pourrais augmenter le nombre d'orbe utilisées celon la puissance du / des monstres affrontés, je vais illustrer cela par un exemple fictif.
    Prenons le cas d'un monstre basique sur un personnage n'ayant pas énormément de defences. ce monstre tapera faiblement mais pourra eventuellement faire tomber les pvs en dessous de 65% activant le silex , mais etant donné une faible puissance de frappe de la part du monstre le cooldown du silex (temps de recharge) sera terminé et donc le soin sera bouclé, aucun problème pour l'orbe.
    Si le monstre est un boss de donjon la chose devient déja plus corsée , s'il tape pas trop fort on se base sur le cas précédent, mais si les degats sont trop importants , le silex est utilisé a 65% la vie remonte a 100% donc mais par la suite aucune potion ne sera utilisée avant de retomber a 65% impliquant donc une perte de potentiel de soin.
    • Placer le silex dans le seuil de PM ou de familiers :

    Cette solution la ne peut bien entendu pas être retenue si le but du silex est d'optimiser le soin de PV etant donné que le nombre de PM n'a aucun lien avec celui de PV et que controler efficacement le nombre de PM du joueur / PV du familier / PM du familier est impossible en mode auto.
    • Placer le silex dans la barre de temps avec un cooldown donné :

    Choix que je ne conseille pas etant donné que prévoir la baisse de pv en fonction du temps (qui est quand même aléatoire) relève d'une très grande connaissance du monstre affronté et du personnage joué.

    L'idée que je propose est donc de permettre un second seuil de PV (ou/et de PM selon les préférences des joueurs) afin de maximiser l'optimisation de l'utilisation de silex avec le mode auto.
    *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
    Envoyé par Joy
    Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

  • #2
    je trouve que c est une tres bonne idee que tu as la^^

    Commentaire


    • #3
      Bonjour j0j0y,

      Idée effectivement très intérressante, mais je ne sais pas du tout si elle est réalisable. Je fais donc remonter ton idée dans les hautes sphères afin de savoir ce qu'il en est.

      Néanmoins, je préciserais que même une fois ton mode auto déclenché, et que les tu ais mis ou non les silex dans ton mode auto, tu peux toujours les utiliser manuellement (le plus simple étant de les placer dans tes raccourcis et de cliquer dessus lorsque tu en as besoin).
      Un autre conseil que je peux te donner, c'est d'activer et ton orbe manuellement. Pour celà, désactive l'auto soin, puis lorsque tes pv arrivent à 20%, tu le réactive. Celà te permet non seulement en général d'économiser un peu d'orbe, mais aussi d'être moins juste sur le temps de refroidissement de l'orbe.
      Tu peux également alterner orbe et silex sur les boss qui te posent vraiment problème.

      Je fais en tout cas remonter ton idée.

      Cordialement,
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
      Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
      Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
      Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


      « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

      Commentaire


      • #4
        Merci fenrirr , de faire remonter ainsi que de me conseiller.
        je sais que le silex est activable manuellement même en mode auto, et que l'orbe est désactivable.
        *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
        Envoyé par Joy
        Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si remonter ce sujet pour proposer une autre idée touchant a la même interface se fait (si ce n'est pas le cas dites le moi et je recréerai un sujet il n'y a aucun problème) mais une autre idée sur le mode auto me vient en tête et j'aimerais la partager.

          L'idée serait donc d'inclure un bouton "Mode donjon" a cocher dans le mode auto, suite auquel le personnage (s'il est situé dans un donjon) parcours toute la map afin de tuer ses ennemis (au lieu des 3 cases). Pourquoi cette idée? Je m'explique :

          Pour les personnages étant sur de gagner le donjon, n'ayant pas envie de se déplacer puis appuyer sur point puis se déplacer etc... faire un donjon peut assez vite se trouver génant (vous me direz peut-être que avoir les drops sans efforts ne vaut rien et que dans ces cas la, l'effort est de se déplacer sur la map ^^ argument envers lequel je suis plutot d'accord.) Cependant pas tout le monde n'a envie de se déplacer puis activer l'automatique sur tout un donjon et ce 5 fois (ou 8 fois) par donjon par jour (excepté les donjons assez technique ou utiliser ce bouton serait assez suicidaire). Et pour les autres joueurs ce bouton ne changerait rien au mode auto puisqu'ils le décocheraient.
          *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
          Envoyé par Joy
          Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

          Commentaire

          Chargement...
          X