Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion aurore / cytaure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le serveur PvP n'auras aucun niveau jamais il pourrons rattrapé Cytaure Voyons.
    Micka94350 Gardien Cytaure

    Commentaire


    • #17
      je vois pas l’intérêt d'une fusion vu le BIPBIPBIPBIPBIPBIP que ça a foutu la dernière fois qu'on a fusionnée avec un autre serveur
      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://tickets.fr.r2games.com/index.php

      je suis Chronos, dieu du temps et de la destinée. Nul être ne pourra se soustraire à mon jugement.

      Commentaire


      • #18
        Vous avez fait le choix de ne plus faire de serveur pvp donc assumer le fet de fusionner un serveur un serveur pvp et pve en ne faisant plus qu' un serveur pve . C la meilleure solution pour pas laisser cytaure dans une voie de garage

        Commentaire


        • #19
          Bonjour. Suite à vos nombreuses réclamations concernant cette idée de fusion celle-ci est en cours d'analyse. Un sondage devrait bientôt avoir lieu.

          Bon jeu.

          Commentaire


          • #20
            Vous me faites rire...

            Et d'un, +un Kada. Non seulement, l'ouverture de d'autres servers pve et l'occupation massive de ceux-ci pour ceux qui ne supportaient plus "la tension liée au pvp" n'a pas aidé (propos repris du post à propos de l'ouverture d'Hélios qui d'ailleurs, a provoqué une masse de départs), mais en plus et de deux, les histoires de plaintes, les règles à la NOIX du genre sk, ck, ne pas faire ceci,ne pas faire cela, dans un mmo alors que la définition même du mmo est d'être un jeu pour guerroyer où tous les coups sont censés être (plus ou moins) permis, ca n'a pas aidé!
            Vous vouliez inciter au fair-play? Au lieu de ca, vous avez donné une arme en or pour permettre aux mauvais perdants et aux chouineuses en jupettes de prendre leur revanche d'une façon... certainement pas fair-play, mais abominablement perfide! (Screen bidouillé, arrangement de l'histoire, ou parfois simplement, ca a été à celui qui screene le premier d'avoir gain de cause, etc...)
            Si vous voulez des zones de safe près des spawn etc, bah créez-en.
            Si vous voulez pas par exemple qu'un non membre d'une guilde tape sur goldo, bah rendez-le intouchable dans les autres modes à part le mode guilde.
            Si vous voulez pas de CK... tant pis, le type ou la fille n'a qu'à se sauver! C'est ce qu'on fait sur Shaiya us, Last Chaos us, sur dofus aussi, et plein d'autres que je ne citerai pas.


            Moi, à cause du piètre niveau de mon perso, je me fais Sk et tuer en général à peu près toutes les fois où je mets les pieds dans une zone de baston, on me voit chialer? Et bien non! Même quand c'est du sk, je râle uniquement parce que je ne peux pas rendre le coup sous peine de me faire screen, pas parce que je me suis faite bouffer à cet endroit de la map.

            Sérieux, la fusion de server, ca n'arrangera rien, il y aura toujours une mauvaise ambiance, même si ce sera limité au gvg et à goldo, toujours des chouineuses en jupette ou plus exactement, des mauvais joueurs, et toujours des mjs qui ne veulent pas comprendre...

            Dernier problème; les gros cash shopeurs, pas mal râlent sur eux... Mais ca j'ai envie de dire, s'ils ont envie de claquer 1000 euros par mois dans leur personnage, c'est leur droit le plus sacré. Désolée, il faut faire avec! x) Et de plus, j'ai connu de très bons joueurs qui n'avaient quasiment rien mis dans le jeu ^^

            Et pour ceux que le terme "Chouineuse en jupette" va faire bondir... Pourquoi vous venez sur un mmo de combat si vous avez peur de vous faire massacrer? Allez jouer à pokémon, ou mieux, d'ailleurs, tenez-vous loin des jeux vidéos, car vues vos réactions qui frisent l'hystérie, j'ai envie de dire que ce n'est pas très bon pour votre santé mentale, l'ordi...

            Chouineusement vôtre,

            Kaede.

            EDIT: La fusion ne servira pas à grand chose, je pense que ca va déserter sur le long terme. Essayez plutôt de rendre le jeu plus agréable et de changer la mentalité, ca sera bien mieux!
            Dernière modification par KaedeDakara, 14 10 2013, 20h32.
            R.I.P Valou <3

            KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

            Commentaire


            • #21
              Enfin un acte des MJs attend le sondage avec pantience.
              micka94350 gardien Cytaure

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Je rajoute une brique a l'édifice :

                Ceux qu'on voit "réagir négativement" à la fusion sont des gens d'Aurore.

                Vous avez peur de nous avec votre avance ? Vous n'avez pas envie de vous mesurer à de nouveaux gaillards qui en valent la peine ? Ou bien simplement vous faire de nouveaux potes de baston ?

                Et le fait d'être PvP/PvE ne change quasi rien au gameplay ... je dirais même pas 1% ... Perso ça me dérange pas de passer PvE si nécessaire. Au moins vous serez débarrassé du seul serveur PvP existant...

                Cordialement,

                Kadavero (et accessoirement, un joueur qui se fait royal ch.ier sur votre jeu sans événements neufs... 1 tous les 2 mois .... mwarf !)

                Commentaire


                • #23
                  La fusion avec un serveur PvE est actuellement à l'étude pour un serveur fusionné PvE. Lorsque celle-ci sera décidée, vous en serez aussitôt informé.

                  Kaede, si récemment la plupart des règles ont été abolies, c'est bien parce que bon nombre de joueurs s'en servaient pour "chouiner" et les utiliser en les détournant pour arranger leur cas personnel. Comme tu le dis bien, les moyens permettant d'empêcher divers SK seront ajoutés dans un futur assez proche, car le jeu doit fonctionner avec les possibilités qu'il donne.

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis tout à fait d'accord avec tout le monde faisant parti également de cytaure je pense qu'une fusion ne sera que bénéfique petit à petit le serveur se vide et je trouve sa fort dommage

                    Commentaire


                    • #25
                      Ne Faite aps de fusion j'ai quitté aurore car j'aimais pas ce serveurs je veux pas changé de serveurs a nouveau

                      Commentaire


                      • #26
                        Greg: depuis quand exactement? Il y a encore même pas un mois, je me suis faite menacer de me faire sortir des champs de mars par un mj parce que j'utilisais mon aoe en défense à coté d'une sortie pour dissuader toute tentative de me faucher l'épée du dragon.

                        EDIT: Ah, ca c'est toujours interdit ok...
                        Mais sérieux, c'est du suicide de rester au millieu du couloir mdr XD

                        Encore +1 Kada. Aurore est en avance en plus oui.

                        Sinon... bah server pve = plus de combats à la sauvage hors de la ville... dommage, c'était marrant x)
                        Dernière modification par KaedeDakara, 15 10 2013, 21h47.
                        R.I.P Valou <3

                        KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour si aurore devenez pvp sa serait bcp mieux et j'aurais du faire mon premier perso dans un serveur pvp maintenant je le regrette...
                          reytsuki de aurore

                          Ps:j'avoue que dans aurore parfois c'est mort...

                          - - - Mise à jour - - -

                          Bonjour si aurore devenez pvp sa serait bcp mieux et j'aurais du faire mon premier perso dans un serveur pvp maintenant je le regrette...
                          reytsuki de aurore

                          Ps:j'avoue que dans aurore parfois c'est mort...

                          Commentaire


                          • #28
                            Yop je me permet de poster ceci se serait une bonne idée cet fusion avec cytaure de nouveau gros perso seront le bienvenue chez nous aurore je vote un oui pour cet fusion

                            whiteweedo
                            serveur : Aurore
                            Chimere

                            Commentaire


                            • #29
                              Dsl moi je suis Contre cette Fusion pour diverse raison:
                              1-Les Ethers seront Remplis et on ne pourra plus y entrer
                              2-Beaucoup plus de Dispute
                              3-Si c'était un Serveur PvP Les BL's se feront Massacrer !
                              4-Les Ethers se Terminerais encore plus Vite que d'habitude (sur Cytaure le record est de 1min)
                              5-Beaucoup plus de Lag
                              6-Beaucoup plus de Chouineur

                              J'pense qu'il faudrait faire une Semaine de Test avec quelque MJ pour voir comment sa se Passe
                              Moi personnellement je suis Contre !
                              Elyxir95
                              Cytaure

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai oublier de dire que vous etes pas utile...les joueurs donne des idée et vous vous étés incapable de les réaliser SA CRAINT !!!

                                - - - Mise à jour - - -

                                Envoyé par Wakfou Voir le message
                                Dsl moi je suis Contre cette Fusion pour diverse raison:
                                1-Les Ethers seront Remplis et on ne pourra plus y entrer
                                2-Beaucoup plus de Dispute
                                3-Si c'était un Serveur PvP Les BL's se feront Massacrer !
                                4-Les Ethers se Terminerais encore plus Vite que d'habitude (sur Cytaure le record est de 1min)
                                5-Beaucoup plus de Lag
                                6-Beaucoup plus de Chouineur

                                J'pense qu'il faudrait faire une Semaine de Test avec quelque MJ pour voir comment sa se Passe
                                Moi personnellement je suis Contre !
                                Elyxir95
                                Cytaure
                                Slt a toi wakfou Moi je suis pour cette fusion sa sera amusant du pvp parcontre ou pourrait peut etre faire ether 3 et 4

                                reytsuki
                                aurore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X