Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion aurore / cytaure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion aurore / cytaure

    Je me permet de faire un post afin de sonder l'éventualité d' une fusion entre aurore et cytaure. Étant donné le peu d' activité de ces deux serveurs. Le serveur ainsi cré serait un serveur pve mettant un terme au dernier serveur pvp restant. N' hésitez pas à donner vos avis à ce sujet .Greg qu'en pense tu? On s'ennuie à mourir sur cytaure fais quel que chose stp

  • #2
    oui cytaure e devenu mort on s ennui a fond il na plus de chalenge une fusion avec aurore serait bien pour relancer les 2serv e sa remetra du chalenge au jeux

    Commentaire


    • #3
      Je pense aussi qu'une fusion serait bénéfique pour les deux serveurs. Je suis de Cytaure dans la guilde WildHunter, nos hl ont déserté le serveur au point que les gvg sont vide, il n'y a plus aucun défis. Le statut de pve à notre serveur pourrait aussi fermer quelques débâcles récurrentes à Cytaure. Bref que des bon points. Faites quelque chose, merci.
      Aaty (ou tati pour les intimes seulement )
      Serveur Cytaure, Devot Chimère.

      Commentaire


      • #4
        le serveur cytaure est devenue mort suite a de trop nombreuse prise de tete entre joueur
        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://tickets.fr.r2games.com/index.php

        je suis Chronos, dieu du temps et de la destinée. Nul être ne pourra se soustraire à mon jugement.

        Commentaire


        • #5
          +1 !! Cytaure se vide de jours en jours.. Il serais temps de faire quelque chose.

          Commentaire


          • #6
            Comme j'en fais plus partie je veux quand meme donner mon opinion,si ces deux serveurs fusionnent il faudrait que sa reste un serveur PvP,car Cytaure est le seul maintenant.Et apres je le dis que pour vous^^.Mais les champs d'Ether j'imagine meme pas le massacre pour les BL '-',le lag pas possible '--' et les equipes encores MOINS equilibrés '---'.Bref si je serais encore dessus je suis carrément contre pour cette idée.
            Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

            Commentaire


            • #7
              je suis d aurore et perso je trouve pas notre serveur en manque d activité bien au contraire et je suis contre le fait qu aurore devienne pvp et si je me rappel bien greg avais deja repondu qu il ne serais pas possible de fusionner aurore avec un serveur pvp

              Commentaire


              • #8
                +1 pour la fusion

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, un serveur pve ne peut fusionner avec un serveur Pvp.

                  De plus comme le souligne argyronete le serveur Aurore n'est pas en manque d'activité. C'est le serveur le plus ancien.

                  Je pense donc que cette n'est pas envisageable.

                  Commentaire


                  • #10
                    On ne peut pas laisser cytaure dans cet état il faut le fusionner avec un autre serveur. Greg stp

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dirais que le manque d'activitées sur cytaure est le résultat d'une trop grande occupation sur les autres serveurs.

                      C'est à cause du staff que le serveur se ruine.

                      Et je pèse mes mots !

                      Maintenant a VOUS de faire en sorte que ça change, c'est votre responsabilité.

                      Kadavero

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je suis pour. Passez faire un tour sur Cytaure vous le verrez par vous même a quel points cytaure est devenu vide Donc une fusion serais t-elle envisagable?
                        Bonne continuation a vous.
                        micka94350 gardien Cytaure

                        Commentaire


                        • #13
                          Au lieu de refaire des serveurs PvE refaite des Serveurs PvP afin qu'on puisse au moins encore fusionner ! Même le Week-end le serveur Cytaure est mort !


                          Frisette /Cytaure.

                          Commentaire


                          • #14
                            enfait si je conprend bien vous laisser se vider cytaure pour le suprimer ?? on a pas monter nos perso pour rien !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Si Cytaure doit fusionner je pense que ce sera avec un serveur Pvp.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X