Je me permet de faire un post afin de sonder l'éventualité d' une fusion entre aurore et cytaure. Étant donné le peu d' activité de ces deux serveurs. Le serveur ainsi cré serait un serveur pve mettant un terme au dernier serveur pvp restant. N' hésitez pas à donner vos avis à ce sujet .Greg qu'en pense tu? On s'ennuie à mourir sur cytaure fais quel que chose stp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusion aurore / cytaure
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je pense aussi qu'une fusion serait bénéfique pour les deux serveurs. Je suis de Cytaure dans la guilde WildHunter, nos hl ont déserté le serveur au point que les gvg sont vide, il n'y a plus aucun défis. Le statut de pve à notre serveur pourrait aussi fermer quelques débâcles récurrentes à Cytaure. Bref que des bon points. Faites quelque chose, merci.Aaty (ou tati pour les intimes seulement )
Serveur Cytaure, Devot Chimère.
Commentaire
-
le serveur cytaure est devenue mort suite a de trop nombreuse prise de tete entre joueurN'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://tickets.fr.r2games.com/index.php
je suis Chronos, dieu du temps et de la destinée. Nul être ne pourra se soustraire à mon jugement.
Commentaire
-
Comme j'en fais plus partie je veux quand meme donner mon opinion,si ces deux serveurs fusionnent il faudrait que sa reste un serveur PvP,car Cytaure est le seul maintenant.Et apres je le dis que pour vous^^.Mais les champs d'Ether j'imagine meme pas le massacre pour les BL '-',le lag pas possible '--' et les equipes encores MOINS equilibrés '---'.Bref si je serais encore dessus je suis carrément contre pour cette idée.Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic
Commentaire
Commentaire