Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec les cristaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec les cristaux

    Bonjour,

    j'ai commandé par sms 650 cristaux mais petit problème, je n'ai toujours rien reçu après 30 minutes.
    J'ai bien reçu le sms "Recu BOKU: Votre achat de 10 euros a bien été pris en compte. Merci de votre confiance" mais rien d'autre.
    Mon adresse mail est jessica33310@gmail.com et mon personnage est menaelle.
    L'achat a été fait aujourd'hui entre 15h25 et 15h30.
    Que dois-je faire pour recevoir mes cristaux?
    Merci de votre réponse

  • #2
    Bonsoir Menaelle ,

    Pour les soucis de cristaux, je t'invite à faire un ticket au support par ici ► http://tickets.fr.r2games.com/index.php

    Il te suffit de leur expliquer ton problème comme tu nous en a fait part
    Pense à vérifier si dans ta boite mail tu as bien reçu ton numéro de commande

    Bon jeu à toi
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup de ta réponse, je vais vérifier si je n'ai toujours rien reçu ce soir (on sait jamais!!!) et je vais suivre ton conseil.
      Merci encore, bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Re-bonsoir ^^

        De rien je t'en prie

        Bonne soirée/nuit et bon jeu !
        sigpic

        Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

        Et surtout : Amusez-vous !

        Commentaire


        • #5
          bonjour j'ai un gros probléme je vien de payer 299 $ hier soir avec skrill le 09/10/2013 et 299$ haujour'dhui avec pay pal le 10/10/2013 pour recevoir 30 000 gold les 2 payment on bien était accepter mais je n'est reçu aucun gold pour c'est 2 payment j'ai fait un ticket mais je n'est toujour pas de reponse je voudrai savoir combien de temps ça peut prendre pour avoir une reponse merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir taopaypay,

            Nous arrivons en fin de semaine, il se peu donc que ton ticket ne soit traité qu'en début de semaine prochaine.
            Je fais tout de même remonter l'urgence de vos tickets pour que vos transactions soient traités au plus vite .

            En attendant, bon jeu ! .
            sigpic

            Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
            Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
            Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
            Un bug? Faites-nous en part - ici - !
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

            Et surtout : Amusez-vous !

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir j'ai souscrit pour vip il y a 1h mais toujours rien, comment ça se fait ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Megui68,

                Les cristaux ou les statut VIP peuvent parfois mettre un peu de temps à arriver. Néanmoins, comme l'a dit Néfertari au dessus, pour tout ce qui est problème de paiement, que ce soit pour les cristaux ou le VIP, il faut que tu adresse un ticket au support : http://tickets.fr.r2games.com/index.php

                Cordialement,
                Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
                Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
                Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
                Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


                « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

                Commentaire


                • #9
                  Mais je n'ai pas eu mon numero de commande comment je le reçois ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re bonsoir.

                    Pour ton numéro de commande, tu as dû le recevoir par e-mail. Vérifie donc dans ta boite.
                    Si tu ne le retrouve pas, je crois que le support n'en a pas nécessairement besoin. Le mieux que tu ais à faire, c'est d'envoyer ton ticket et les membres du support te demanderont directement ce dont ils ont besoin afin de régler ton problème.

                    Cordialement,
                    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
                    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
                    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
                    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


                    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

                    Commentaire


                    • #11
                      ça marque que je ne peux pas envoyer mon ticket sans ce numero...

                      - - - Mise à jour - - -

                      non c'est bon j'ai mit un faux numero et je l'ai precise dans un message, merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X