Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ether fun sur Oriade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ether fun sur Oriade

    j'apprécie les ether tres fun, joueurs faireplay, mieux qu'auparavant ou je n'aurais pas pris autant de plaisir a me faire kill^^,l'esprit de chacun est nettement mieux, que ca continue..... bon jeu a tous.(je precise avant je ne faisais pas les ethers rien qu'en voyant les ecrits en monde)^^

  • #2
    Envoyé par flo7780 Voir le message
    j'apprécie les ether tres fun, joueurs faireplay, mieux qu'auparavant ou je n'aurais pas pris autant de plaisir a me faire kill^^,l'esprit de chacun est nettement mieux, que ca continue..... bon jeu a tous.(je precise avant je ne faisais pas les ethers rien qu'en voyant les ecrits en monde)^^
    C'était ironique ou c'est vraiment cela ?
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #3
      flo tu est sérieux la on ma volez mon compte pendant l'ether sur oriade alors moi perso oriade et ses fou** ether ji vais plus
      (S11)Peria2
      Veilleur Atlante
      Serveur Olyum

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par flo7780 Voir le message
        j'apprécie les ether tres fun, joueurs faireplay, mieux qu'auparavant ou je n'aurais pas pris autant de plaisir a me faire kill^^,l'esprit de chacun est nettement mieux, que ca continue..... bon jeu a tous.(je precise avant je ne faisais pas les ethers rien qu'en voyant les ecrits en monde)^^
        Lol sa c'est pas tout le temps que les ether du longtemp sur oriade mais quand il dur oui c'est bien mais pas souvent =p
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R28063215 Voir le message
          Lol sa c'est pas tout le temps que les ether du longtemp sur oriade mais quand il dur oui c'est bien mais pas souvent =p
          On n'a rien compris.

          Commentaire


          • #6
            Heu.. Moi g pigé. Peut être que c toi qui pige rien après...
            '-'

            Commentaire

            Chargement...
            X