j'apprécie les ether tres fun, joueurs faireplay, mieux qu'auparavant ou je n'aurais pas pris autant de plaisir a me faire kill^^,l'esprit de chacun est nettement mieux, que ca continue..... bon jeu a tous.(je precise avant je ne faisais pas les ethers rien qu'en voyant les ecrits en monde)^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ether fun sur Oriade
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par flo7780 Voir le messagej'apprécie les ether tres fun, joueurs faireplay, mieux qu'auparavant ou je n'aurais pas pris autant de plaisir a me faire kill^^,l'esprit de chacun est nettement mieux, que ca continue..... bon jeu a tous.(je precise avant je ne faisais pas les ethers rien qu'en voyant les ecrits en monde)^^- ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫
- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil
- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !
VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html
-
Envoyé par flo7780 Voir le messagej'apprécie les ether tres fun, joueurs faireplay, mieux qu'auparavant ou je n'aurais pas pris autant de plaisir a me faire kill^^,l'esprit de chacun est nettement mieux, que ca continue..... bon jeu a tous.(je precise avant je ne faisais pas les ethers rien qu'en voyant les ecrits en monde)^^Crystal Saga:☼Mars☼-Veilleur-Arrêter.
☼Titoine☼-Lascar-Arrêter.
League of Angels :☼Titoine☼-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour._______________
-Tutoriel Içi
Commentaire
-
Envoyé par R28063215 Voir le messageLol sa c'est pas tout le temps que les ether du longtemp sur oriade mais quand il dur oui c'est bien mais pas souvent =p
Commentaire
Commentaire