Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gélule de Changement de nom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gélule de Changement de nom

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas créer une sorte de "Gélule de Changement de nom" ?
    Parce que, imaginais quelqu'un utiliser la "Gélule de changement de Sexe", alors que sont perso était une fille nommé Athéna (g pris un nom au pif). Si la personne change de sexe, ca ferait un perso garcon nommé Athéna ?? Ca le fait pas... C pourquoi, pourquoi ne pas créer une "Gélule de changement de nom"...
    Ou quelqu'un qui a un nom "pourris", genre "abcdef" ou quelqu'un qui veut tout simplement changer de nom, cela lui permettrait de changer.

    J'attend vos reponse positives ou négatives a ce sujet
    Merci d'avoir lu jusqu'ici !
    '-'

  • #2
    Pourquoi changer de sexe si tu pense que ton nom te correspondra pas apres?
    Il me semble que c pas possible quils en programment et que meme ig ca pourrait potentiellement creer des conflit.
    Or meme si c limite a 1 par perso + innee, je paierai volontiers pour en acheter un, comme au fur et a mesure que le jeu avance une ou plusieurs personnes peuvent creer des personnage ayant des pseudonyme similaire au tien.
    IGN: Blissey
    Server: 18 / 20

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Crystal579 Voir le message
      Bonjour,

      Pourquoi ne pas créer une sorte de "Gélule de Changement de nom" ?
      Parce que, imaginais quelqu'un utiliser la "Gélule de changement de Sexe", alors que sont perso était une fille nommé Athéna (g pris un nom au pif). Si la personne change de sexe, ca ferait un perso garcon nommé Athéna ?? Ca le fait pas... C pourquoi, pourquoi ne pas créer une "Gélule de changement de nom"...
      Ou quelqu'un qui a un nom "pourris", genre "abcdef" ou quelqu'un qui veut tout simplement changer de nom, cela lui permettrait de changer.

      J'attend vos reponse positives ou négatives a ce sujet
      Merci d'avoir lu jusqu'ici !
      Bonsoir Crystal579: Après étude sur le serveur américain je ne pense pas qu'il y est de Gélule de Changement de nom , j'ai regardé attentivement la boutique ressemble sur le serveur américain que français je vous tiendrai informé si j'en sais plus

      Cordialement Karkenn
      sigpic
      Si vous avais besoin de me contacter s'est ici Pour me laissé vos message prive merci
      Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le Support
      Un bug? Faites-nous en part -ici
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire


      • #4
        Même les MJ n'ont pas le pouvoir de changer le nom de quelqu'un. Un tel objet ne peut donc pas exister.

        Commentaire

        Chargement...
        X