Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference pour ether et géole trop importante entre les mortels , atlantes et chiméres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par klokil
    Surement car une event PvP c'est mieux de rusher des bas level / Non stuffer que des joueurs "consentent" qui veulent un duels arrangé
    rien avoir avec cela, mais les champs d'ether ne sont pas des "rush bl non stuffé" mais des "rush tour et cricri" afin qu'ils empochent tout l'xp et sortent je cite "le gain en xp est rentable si tu rush". Autrement traduit donc : "On fais les tour pour gagner l'xp et comme on est rentré qu'on veut pas sortir sans finir le boulot on fais le cristal"
    Je suis moi même contre cette pratique, ce qui fait que je suis souvent en défence a taper des persos bien plus haut niveau que moi. Dans les cas ou je ne peux faire autrement que taper les tours / cristal du au manque d'effectif dans les rang de l'équipe adverse (exemple 2 rouge versus 30 bleu et moi même dans le camp bleu), j'attend ...
    Pour ce qui concerne taper les bl et non stuffé, j'en ai parlé, cela est aussi un problème. D'autant plus que le fait que lors de duels "réglos" des joueurs externes vienne s'y méler. (N'as tu jamais vu un duel equlibré et un hl se rammener dans un des 2 coté du duel et tuer l'un des 2 joueurs? Ce qui donc fait perdre un kill.)

    Envoyé par klokil
    IL Y'AURA PAS DE RÉÉQUILIBRAGE
    Ceci est bien dommage même si je m'en doutais, car l'event en soi est une bonne idée.

    Envoyé par klokil
    Moi j'avais proposé une idée dont seul les joueurs peuvent l'imposée par un règlements définit
    Oui, sauf qu'il y a un bémol énorme a ton idée. Si les joueurs font des duels organisés, et qu'un joueur avec une grande puissance de frappe décide d'aller taper le cristal de vie, Il n'auras que très peu de barrage, surtout s'il arrive a passer discrètement la zone de duels (via un fufu ou un contournement discret de la map), et pourra donc déscendre le cristal assez vite. Sachant que, le cristal affiche qu'il est frappé a 50% , puis tout les 10% en moins (il me semble), il est assez facile de descendre le cristal a 50% et si plusieurs joueurs font ça n'étant pas en accord avec le règlement, personne ne pourra les empêcher donc. L'idée en soi est bonne, mais quels sont les joueurs que ça intéresse et qui seraient capable de l'appliquer?
    *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
    Envoyé par Joy
    Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

    Commentaire


    • #17
      je suis d'accord avec vous sur se points la mes comment le mettre en plus se ne sont pas nous mes les dev qui choisie les régles

      - - - Mise à jour - - -

      je suis d'accord avec vous sur se points la mes comment le mettre en plus se ne sont pas nous mes les dev qui choisie les régles
      sigpic
      Si vous avais besoin de me contacter s'est ici Pour me laissé vos message prive merci
      Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le Support
      Un bug? Faites-nous en part -ici
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire


      • #18
        Oui, sauf qu'il y a un bémol énorme a ton idée. Si les joueurs font des duels organisés, et qu'un joueur avec une grande puissance de frappe décide d'aller taper le cristal de vie, Il n'auras que très peu de barrage, surtout s'il arrive a passer discrètement la zone de duels (via un fufu ou un contournement discret de la map), et pourra donc déscendre le cristal assez vite. Sachant que, le cristal affiche qu'il est frappé a 50% , puis tout les 10% en moins (il me semble), il est assez facile de descendre le cristal a 50% et si plusieurs joueurs font ça n'étant pas en accord avec le règlement, personne ne pourra les empêcher donc. L'idée en soi est bonne, mais quels sont les joueurs que ça intéresse et qui seraient capable de l'appliquer?

        Je t'explique en étape :

        Etape 1 : tu convoque les joueurs dans un point précis de la map
        Etape 2 : Quelqu'un d'influent explique les nouvelle regles
        Etape 3 : Celui qui ne respectera pas la regle se ferra rush par toute l'équipe POINT ! Car le nouveau ether se résume a 1 minute de jeu ! Voilà tout...
        Etape 4 : Enjoy ....
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par klokil Voir le message
          Oui, sauf qu'il y a un bémol énorme a ton idée. Si les joueurs font des duels organisés, et qu'un joueur avec une grande puissance de frappe décide d'aller taper le cristal de vie, Il n'auras que très peu de barrage, surtout s'il arrive a passer discrètement la zone de duels (via un fufu ou un contournement discret de la map), et pourra donc descendre le cristal assez vite. Sachant que, le cristal affiche qu'il est frappé a 50% , puis tout les 10% en moins (il me semble), il est assez facile de descendre le cristal a 50% et si plusieurs joueurs font ça n'étant pas en accord avec le règlement, personne ne pourra les empêcher donc. L'idée en soi est bonne, mais quels sont les joueurs que ça intéresse et qui seraient capable de l'appliquer?



          Je t'explique en étape :

          Etape 1 : tu convoque les joueurs dans un point précis de la map
          Etape 2 : Quelqu'un d'influent explique les nouvelle regles
          Etape 3 : Celui qui ne respectera pas la regle se ferra rush par toute l'équipe POINT ! Car le nouveau ether se résume a 1 minute de jeu ! Voilà tout...
          Etape 4 : Enjoy ....

          je suis d'accord avec toi les champs éthers se finisse trop vite
          sigpic
          Si vous avais besoin de me contacter s'est ici Pour me laissé vos message prive merci
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le Support
          Un bug? Faites-nous en part -ici
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire

          Chargement...
          X