Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference pour ether et géole trop importante entre les mortels , atlantes et chiméres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difference pour ether et géole trop importante entre les mortels , atlantes et chiméres

    Ils faudrait faire les ethers par rapport au classement non pas lv mais par classe exmple ether mortel ether atlante et ether chimere separer et la meme chose pour les geole tout ca peut etre realise par codage merci d'avance au dev de bien vouloir tenir compte de ce sujet qui mettrais tout le monde d'accord je crois ?

  • #2
    Yo delco pouquoi pas ^^ Seul soucis c'est que tt le monde va se mettre a rager comme des .... Idées a pousuivre.
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien l'idée sa donnerais un avantage pour avoir plus de gagnant pour chaque classe ^^
      Magicristy
      ♥ guilde: FrenchGameZ
      Serveur - Delaris
      0"""0 ♥
      ( °.°)
      (")_(")

      Commentaire


      • #4
        Les classements ne prennent en compte que vingt joueurs maximum. Faire cela reviendrait donc à n'accepter que vingt joueurs par événement, et toujours les mêmes

        Commentaire


        • #5
          D'autant que le but de l'éther, est de combattre tous ensembles les uns contre les autres, séparer les uns et les autres changerait complètement la nature de la chose je pense. Et puis il y aurait de l'abus dans d'autres sens, un mortel lvl 100 qui y resterait pour le plaisir aurait beaucoup trop d'avantage car beaucoup vont renaitre lvl 80, donc pour les rares joueurs qui veulent monter leur honneur à fond ce serait vraiment trop avantageux, et ce serait pire qu'avant pour les BL... Bien pire, car il n'y aurait que quelques "élites" de l'éther qui gagneraient toujours.

          Titou un titit lapinou passant par là ^^

          Commentaire


          • #6
            non si tu separe c'est separe pour les point aussi vous comprenez pas facilement ce que je veux dire pour les geole

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Greg Voir le message
              Les classements ne prennent en compte que vingt joueurs maximum. Faire cela reviendrait donc à n'accepter que vingt joueurs par événement, et toujours les mêmes
              Sur certain serveur ils ne sont même pas 20 dedans ^^

              Commentaire


              • #8
                Tu me prend pour une bille toi

                Commentaire


                • #9
                  Ton idée est a peu près bonne , selon moi, cependant j'ai quelques problèmes a soulever. Commençons par les problèmes de forme dans la demande (qui ne sont pas grave car nous avons compris, mais s'exprimer convenablement est beaucoup plus simple a comprendre ^^).

                  Ce que tu entend par classe déja, n'est pas une classe mais un plan de renaissance (point de vocabulaire , pas si grave que ça en soi mais je le précise)

                  Pour ce qui en est de la programmation de la chose , cela ne doit pas être bien compliqué , vu que le plan de renaissance (que j'appellerais PDR durant le post) est déja affiché sur les personnages, donc je suppose déja inscrit dans une variable.

                  A titre d'information pour les novices en programmation, je suppose qu'il suffira de faire un simple if PDR = mortel / atlante / chimère / futur ... et dans l'effet de la condition insérer la séparation a l'identique de celles faite dans les géoles a l'exception des conditions (donc un copier coller à modifier quand même légèrement) donc une solution simple a mettre en place.(Beaucoup plus simple que de coder tout à partir de 0)

                  Pour ce qui en est de l'abus du mortel qui reste au niveau maximum afin de profiter des ether mortel, c'est son choix de jeu d'autant plus qu'il sacrifie les bonus atlante, qui selon moi sont assez conséquents. De plus, vous le savez tous en ether il y a rarement des duels 1versus1, je pense que 2 niv 75 peuvent venir a bout d'un niv 100, d'autant plus que la balance leur est plus favorable qu'à lui, rapellons le.

                  Cependant je n'ai pas seulement un avis positif sur cette idée mais un avis également négatif, qu'il faut que les mortels prennent en compte avant de penser a ça :
                  Les event de pvm en équipe seront eux aussi touchés par ça, certains atlante ou chimère ne vont pas apprécier d'être "discriminé" (citation d'un joueur du serveur) et donc risquent (pas tous mais certains, ne jamais mettre un groupe de personne avec certains mêmes attributs dans le même panier) de ne plus aider les mortels lors de ces events. (Par exemple les tournois ou les plus grand prennaient des bas niveau afin de les aider a avoir les titre ou une masse d'experience).

                  En espérant que mon avis soit constructif, Joy.
                  *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
                  Envoyé par Joy
                  Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

                  Commentaire


                  • #10
                    separer les chimeres atlantes et mortel en ether et geoles.....
                    restons dans la débilité et séparons les serveurs des joueurs cash shoppeur et ceux qui ne paye pas sa vous interesse??????


                    frad delaris

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui joy c'est bien ca t'as tout compris cela ne doit pas etre dur a realiser selon moi c'est pour cela que j'en parle vu le nombre de joueur sur delaris se serait pas mal je crois car nous sommes nombreux sur ce serveur bien que je ne sachent pas si les autre serveur sont plus ou moin peuple et frad tkt sa ne changerais rien pout toi .


                      Bien a vous votre cher vini

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je dirais pourquoi pas faire un partage de ether comme pour les geoles comme ca tout le monde aurais ca chance de faire ses kills et les tours car la depuis le deblocage de chimere sur Delaris les ether sont rush et les deux dur maxi 10 minutes comment voulez vous qu'un bl ou autres fasse ses kills ? enfin c'est un long debat tout ca
                        CreamyNelle Destinée
                        En camisole la vie est plus folle

                        Commentaire


                        • #13
                          Ou au pire pourquoi ne pas tout simplement faire en sortes que le champs Ether soit un lieux de rencontre ou les les joueurs se disent ( M U T U E L L E M E N T ) :

                          << Go XXXX [...] >> Et celui qui a était désigné dit tout simplement (oui) ou bien (non) comme sa on n'aurai dans le champs ether des combats déjà préconisé entre les joueurs et cela va rompre toute affiliation d'ennemies / alliés ... Par exemple :

                          1) tout le monde rentre au Ether et ce dirige la ou il veut,
                          2) Le joueur Y demande a X s'il veut go on respectant les distances de duels,
                          3) S'il accepte, C'EST PARTIT que le duel commence, s'il refuse vous passer a W joueur voir F, G , E, V...
                          4) Le but serait seulement de faire des duels et de comparer (I N T E L I G E A M E N T) les forces de frappes si le joueur adverse estime que vous êtes de forces égales !

                          Bien sur tout les joueurs demanderont des duels pendant le temps ou se déroule les autres, le but et de faire un lieu ou on pourrai retrouvé tout nos adversaire afin de "demander" des duels sans "rusher"...Rusher consiste a attaquer un ennemie sans lui demander les formules de duelliste .... Mais pour que cela soit réaliser il faut que les plus fort du serveur IMPOSE un règlement par leurs FORCES ! En réunissant les joueurs et en leurs expliquant ce règlements ...
                          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qui donc changera tout le principe de l'event si l'on en suit ton idée klokil?
                            Je ne pense pas que changer le principe complet de l'ether soit une bonne chose, il faut seulement "l'équilibrer" , c'est ça qu'il manque a notre ether actuel , l'équilibrage.
                            Ce qui est normal si l'on réunit tout le monde dans un evenement pvp , les plus fort vont taper les plus bas , s'ennuyer car les one shoot, les bl eux vont s'ennuyer de se faire one shoot. Tel est le probleme du pvp sur les mmo ... comment l'équilibrer de façon que ce que les plus faibles ET les plus fort puissent s'amuser?
                            La vraie question n'est pas le rush du cristal ou des tours enfait. Mais seulement l'équilibrage de l'event qui lui provoque en partie le rush des tours et du cristal.
                            *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
                            Envoyé par Joy
                            Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par j0j0y Voir le message
                              ce qui donc changera tout le principe de l'event si l'on en suit ton idée klokil?
                              Je ne pense pas que changer le principe complet de l'ether soit une bonne chose, il faut seulement "l'équilibrer" , c'est ça qu'il manque a notre ether actuel , l'équilibrage.
                              Ce qui est normal si l'on réunit tout le monde dans un evenement pvp , les plus fort vont taper les plus bas , s'ennuyer car les one shoot, les bl eux vont s'ennuyer de se faire one shoot. Tel est le probleme du pvp sur les mmo ... comment l'équilibrer de façon que ce que les plus faibles ET les plus fort puissent s'amuser?
                              La vraie question n'est pas le rush du cristal ou des tours enfait. Mais seulement l'équilibrage de l'event qui lui provoque en partie le rush des tours et du cristal.
                              Je te rassure tu pourra attendre 10 ans, IL Y'AURA PAS DE RÉÉQUILIBRAGE. Moi j'avais proposé une idée dont seul les joueurs peuvent l'imposée par un règlements définit et je m’aperçois qu'au final vous voulez quelque chose qui ne sera pas en réalisation. Champs Ether = Event PvP > Donc pourquoi pas adopté la règle que j'ai proposé un peu plus en haut ? Ah je sais ....Surement car une event PvP c'est mieux de rusher des bas level / Non stuffer que des joueurs "consentent" qui veulent un duels arrangé...Cela va de soit si vous ne voulais pas mon idée...Bennn rien ne changera tout simplement et va falloir attendre un miracle pour qu'une tels idée soit misent en plaçe donc si je metterais a la place des joueurs haut levels, j'aurai imposé ce reglement 10 minute avant le lancement du champs ether ...


                              Cordialement, klokil.
                              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X