Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pnj pour des'innee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pnj pour des'innee

    bonjour pourrait t on avoir un pnj ki ki rendrais les objets innee en nn innee mm en payant avec po ou crystaux a la rigueur si le prix n est pas trop elever j ai des ailes etherique ki ne sont pas pretes de me servir mais par contre les po qu elle me raporterais eux serais les bienvenue en ce momment

  • #2
    oui sa sera bien je pete un cable lol^^

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je trouve ca serai bien j ai des meta a revendre mais innee j ai mon superdemon et super ange mais le sdf met impossible a avoir tant ke je ne serais pa ht lv donc pas possible de meta les petit et il n e vendent pas en kiosque donc mes meta me prennent de la place pour rien

      Commentaire


      • #4
        ce serai super

        Commentaire


        • #5
          oui pour vendre plus de 200 ailes eterique et 100 jeton de luxe

          Commentaire


          • #6
            Et où serait l'utilité de les mettres innées à la base alors ? Á la base ce système as été conçu pour éviter tout abut de partage ( jolie petit exemple les ailes éthériques, je possède une vingtaines de mule, si j'arrive à me faire rien qu'un jeton par jours, ce qui n'est réellement pas difficile, et d'ailleurs avec les events de la semaine dernière on pouvaient monté à 2 jeton d'aout par mule sans problème, si je pouvait prendre des ailes éthériques et les échanger sur mon perso tous les jours, sa me ferait 2 essaie gratuit à faire tous les jours pendant une semaine ).
            Je suis totalement d'accord sur le faite que ce nouveau système de jetons tue le marché ( je parle en Po bien sûr ) mais voilà la raison pour laquelle ils ne feront jamais un pnj pour transformer des innées en non innées.. La raison est largement compréhensible mais dans ce cas là, c'est à eux de modifié leur système actuel pour permettre au moins un échange entre joueurs.
            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X