bonjour pourrait t on avoir un pnj ki ki rendrais les objets innee en nn innee mm en payant avec po ou crystaux a la rigueur si le prix n est pas trop elever j ai des ailes etherique ki ne sont pas pretes de me servir mais par contre les po qu elle me raporterais eux serais les bienvenue en ce momment
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pnj pour des'innee
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Et où serait l'utilité de les mettres innées à la base alors ? Á la base ce système as été conçu pour éviter tout abut de partage ( jolie petit exemple les ailes éthériques, je possède une vingtaines de mule, si j'arrive à me faire rien qu'un jeton par jours, ce qui n'est réellement pas difficile, et d'ailleurs avec les events de la semaine dernière on pouvaient monté à 2 jeton d'aout par mule sans problème, si je pouvait prendre des ailes éthériques et les échanger sur mon perso tous les jours, sa me ferait 2 essaie gratuit à faire tous les jours pendant une semaine ).
Je suis totalement d'accord sur le faite que ce nouveau système de jetons tue le marché ( je parle en Po bien sûr ) mais voilà la raison pour laquelle ils ne feront jamais un pnj pour transformer des innées en non innées.. La raison est largement compréhensible mais dans ce cas là, c'est à eux de modifié leur système actuel pour permettre au moins un échange entre joueurs.sigpic
Commentaire
Commentaire