Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat cristaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat cristaux

    Bonjour a tous.

    Voila à 2:33 ( vendredi 10 novembre 2012 ) j'ai acheter pour 1,50 €via sms boku 191 cristaux

    et a 2:42 pour 3,00€

    j'ai bien étais débité

    A 5:16 je n'es toujours pas mes cristaux , j'ai déconnecter mon compte et reconnecter mais toujours rien.

  • #2
    essaye de contacter un support.
    Afin d'éclaircir ton problème de reçeption

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En cas de problème de paiement avec des cristaux, je te conseil de regarder ce poste qui t'apportera toute les informations nécessaire.

      Clique-ici.

      Comme le jeu est tout neuf sorti de sa boîte, ça rame un peu du côté des paiements pour certains. Mais cela peut être résolu bien plus vite si vous suivez les conseils qui suivent.

      Lorsque vous envoyez un mail au support, incluez les infos suivantes :

      - Nom de votre compte R2
      - Nom du perso qui doit recevoir les cristaux ou le VIP
      - Numéro de la transaction Paypal ou autre
      - Capture d'écran de la transaction qui a un problème
      Il te suffit d'envoyé au support un email de ta boite mail et non du support du site car celui ci est en anglais.
      L'email étant : fr.support@r2games.com

      N'oublie pas de mettre toute les informations cité pour que le support puisse aller au plus vite.
      Et à l'avenir, n'oublie pas d'utilisé l'outil " recherche " qui t'aurait permis de réglé ton problème directement.

      Bon jeu à toi.

      Commentaire


      • #4
        Tout a été dit! Je clos le sujet.

        Bon jeu :soleil
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire

        Chargement...
        X