Annonce

Réduire
Aucune annonce.

luxe etherique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ValentineSaga Voir le message
    Et maintenant j'ai droit au frangin du même niveau... Lamentable.

    Je demande à un modérateur de supprimer tous mes posts te concernant Klokil et ton "frère" (ou ton double chargé d'abonder dans ton sens).
    Le coup du frangin est un peu facile mais bon. Vu que c'est du pareil au même.

    Y'a moyen d'ignorer les posts d'un membre sur ce forum ou pas ?
    Tu me fais rire décidément tu sais ce n'est pas de ma faute si j'ai un frère jumeau , et quand je vois qu'on agresse mon frère de la façon dans lequel tu t'ai permis , bah j'intervient pour le défendre et si tu me crois pas que c'est mon frère je t'invite à une discutions sur skype ça ne me dérange pas du tout je l'ai déjà signalé à Chapellier , à croire qu'on à pas le droit d'avoir un frère....tu dis ton double chargé d'abonder ton sens ? tu sais je n'aime pas trop mon frère si tu ne l'avais pas provoquer et si la provocation venez de mon frère je te promet que j'aurai répondu à l'encontre de ce dernier mais il me semble que ta commencer a alimenter le feu en le provoquant donc ne vient pas te plaindre...

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par ValentineSaga Voir le message
    Olah quelle gentillesse, contrairement au MP haineux que tu m'as envoyé et auquel je viens de répondre.
    Ben quoi, ton frangin et toi, vous vous ramolissez ?

    Euh... "des arguments au meme éstrade que les miennes"... rien compris. -_-

    Le jour où tu apprendras à respecter les autres, tu verras que plus jamais tu ne seras harcelé comme tu sembles le penser. Pauvre chou...

    Le jour où tu apprendras à respecter les avis , les opinions , les critiques , et l'humour des autres on ne te fera aucune réponse de la sorte mais tant que tu ne respectera pas ces engagements cité si dessus et tant que tu provoquera les joueurs , il y'aura des retours difficiles et je te déconseille de jouer au boomerang avec moi. Il est vrai que nous avons des critiques à propos de la boutique et des événements proposer et mis en place par la modération mais ce n'est le moyen idéal de venir nous saboter nos critiques en souillant l'avis et le droit à l'opinion que nous possédions il me semble que nous vivions en, démocratie donc je te prie de respecter nos avis et nos impressions. Dans la vie il faut des bonnes et des mauvaises impressions et parfois les mauvaises impressions peuvent devenir des bonnes comme des impressions qui sont dites bonnes peuvent devenir des mauvaises cela ne veux pas dire que c'est un modérateur qui propose un événement ( par exemple ) que ce dernier sera intéressant , car c'est en critiquant qu'on fait changer et qu'on éclaircis certaines idées. Je ne suis pas contre les débats bien au contraire je me bats pour qu'il y'a une section un peu comme la foire aux idées mais axé dans l'esprit du débat mais si des gens viennent avec un air ( trololol j'aime la boutique et personne viendra la critiquer ) il n'y aura pas de débats en deux sens et c'est pour cela que la modération ne voudra pas mettre une section pour organiser des débats critiques et constructif à part si il mette en place un système de sanction forum aux personnes qui viole la loi du débat mais cette idée serais intéressante.

    Bon je ne suis pas impoli je vais te souhaitais une agréable journée et une bonne continuation.
    Dernière modification par jujusid33, 29 08 2013, 11h28.

    Commentaire


    • #17
      Non je suis désolée, le message privé que tu m'as envoyé ne restera pas privé.
      Tu y tiens des propos tellement répugnants que j'aurai bien honte de les reproduire ici.
      Greg est le seul à qui je l'ai transmis et il le restera, rassurez-vous.

      Maintenant vous me lâchez et je ferais de même.
      Et tes conversations "clivages" tu peux te les garder, ça n'existe pas. N'utilise pas des mots sans en maîtriser le sens.
      Chez vous, ce ne sont pas des conversations mais des monologues à votre propre gloire.
      Pissez dans un violon, ça aura le même impact.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ValentineSaga Voir le message
        Non je suis désolée, le message privé que tu m'as envoyé ne restera pas privé.
        Tu y tiens des propos tellement répugnants que j'aurai bien honte de les reproduire ici.
        Greg est le seul à qui je l'ai transmis et il le restera, rassurez-vous.

        Maintenant vous me lâchez et je ferais de même.
        Et tes conversations "clivages" tu peux te les garder, ça n'existe pas. N'utilise pas des mots sans en maîtriser le sens.
        Chez vous, ce ne sont pas des conversations mais des monologues à votre propre gloire.
        Pissez dans un violon, ça aura le même impact.
        Oui chef je te salu bien bas .... C'est clivage veut rien dire c'est un jargon polotique mais ca veut rien dire...Je suis mauvais et je me comporte mal maintenant ecoute...C'est la dernierr gois que tu te permettra de pester mes commentaire tu t'occupe de ton jardin et moi de meme sur ceux bye asta la vista cya tomorow ala prochaine... Bref...
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #19
          Avertissement pour klokil et jujusid33 pour provocation !
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire


          • #20
            le drop de jetons de luxe et d'ailes etheriques ne sera pas débloqué dans l'immédiat, je clos donc la discussion et sera réouverte quand vous serez capables de vous respecter.

            Cdt,

            Asclepioss

            Commentaire

            Chargement...
            X