Envoyé par ValentineSaga
Voir le message
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par ValentineSaga
Voir le message
Le jour où tu apprendras à respecter les avis , les opinions , les critiques , et l'humour des autres on ne te fera aucune réponse de la sorte mais tant que tu ne respectera pas ces engagements cité si dessus et tant que tu provoquera les joueurs , il y'aura des retours difficiles et je te déconseille de jouer au boomerang avec moi. Il est vrai que nous avons des critiques à propos de la boutique et des événements proposer et mis en place par la modération mais ce n'est le moyen idéal de venir nous saboter nos critiques en souillant l'avis et le droit à l'opinion que nous possédions il me semble que nous vivions en, démocratie donc je te prie de respecter nos avis et nos impressions. Dans la vie il faut des bonnes et des mauvaises impressions et parfois les mauvaises impressions peuvent devenir des bonnes comme des impressions qui sont dites bonnes peuvent devenir des mauvaises cela ne veux pas dire que c'est un modérateur qui propose un événement ( par exemple ) que ce dernier sera intéressant , car c'est en critiquant qu'on fait changer et qu'on éclaircis certaines idées. Je ne suis pas contre les débats bien au contraire je me bats pour qu'il y'a une section un peu comme la foire aux idées mais axé dans l'esprit du débat mais si des gens viennent avec un air ( trololol j'aime la boutique et personne viendra la critiquer ) il n'y aura pas de débats en deux sens et c'est pour cela que la modération ne voudra pas mettre une section pour organiser des débats critiques et constructif à part si il mette en place un système de sanction forum aux personnes qui viole la loi du débat mais cette idée serais intéressante.
Bon je ne suis pas impoli je vais te souhaitais une agréable journée et une bonne continuation.
Commentaire