Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deconnecté trop souvent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deconnecté trop souvent

    bonjour, je voulais xp "afk" pendant le travail mais deconnecté sans arret, serveur ou pas?Cela arrive quand meme souvent^^est -il de meme pour les autres joueurs?(je vois la deco par rapport au ticket du jeu gagné a l'heure)bien a vous'( joueuse sur orion.)

  • #2
    je confirme que il m arrive de deco frequament ; cela mp pose surtout 1 probleme pendant les events (ether/...)
    apres je ne sais pas toujours si sa vient du serveur ou de moi car ma box saute assez souvent ...
    toujours est t il que je ne pense pas qu elle soit a chaque fois responsable de mes deconexion .
    bon jeu a vous
    valga

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je te propose déjà, avant de te mettre en afk pour la journée, de vider tes cookies et tes caches.

      Regard ce lien, cela pourra peut être d'aider http://forum.fr.r2games.com/showthre...ight=connexion

      Il est vrai que en ce moment nous rencontrons des petits soucis avec les déconnexions sur les serveurs. Cela va être réglée au plus vite.

      Tiens moi au courant si ton problème persiste encore.

      Bon jeu à toi

      Daera.
      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
      Un problème de paiement, contacter le support
      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

      Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info, vais tester, puis vous tiendrais au courant.Merci de la reponse rapide.Bien a vous Flo.

        Commentaire


        • #5
          j'ai testé pire que mieux et maintenant sa lag, ca ne le faisait pas avant comme ca ; enfin je suppose soucis serveur on va patienter,jusqu'a present jamais j'ai eu autant ce soucis, je vous le dis simplement pour vous informer.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Après plusieurs, jours rencontres tu encore des soucis ?

            Daera
            Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
            Une interrogation sur le jeu ==> Par là
            Un problème de paiement, contacter le support
            Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

            Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X