bonjour, je voulais xp "afk" pendant le travail mais deconnecté sans arret, serveur ou pas?Cela arrive quand meme souvent^^est -il de meme pour les autres joueurs?(je vois la deco par rapport au ticket du jeu gagné a l'heure)bien a vous'( joueuse sur orion.)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
deconnecté trop souvent
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je confirme que il m arrive de deco frequament ; cela mp pose surtout 1 probleme pendant les events (ether/...)
apres je ne sais pas toujours si sa vient du serveur ou de moi car ma box saute assez souvent ...
toujours est t il que je ne pense pas qu elle soit a chaque fois responsable de mes deconexion .
bon jeu a vous
valga
-
Bonjour,
Je te propose déjà, avant de te mettre en afk pour la journée, de vider tes cookies et tes caches.
Regard ce lien, cela pourra peut être d'aider http://forum.fr.r2games.com/showthre...ight=connexion
Il est vrai que en ce moment nous rencontrons des petits soucis avec les déconnexions sur les serveurs. Cela va être réglée au plus vite.
Tiens moi au courant si ton problème persiste encore.
Bon jeu à toi
Daera.Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
Une interrogation sur le jeu ==> Par là
Un problème de paiement, contacter le support
Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici
Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.
sigpic
Commentaire
-
Bonjour,
Après plusieurs, jours rencontres tu encore des soucis ?
DaeraUne question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
Une interrogation sur le jeu ==> Par là
Un problème de paiement, contacter le support
Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici
Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.
sigpic
Commentaire
Commentaire