Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique sur aurore !! est-ce la fin de ce serveur??!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour te répondre Setech, nous sommes sur un jeu par navigateur, et R2games est plutôt limité, je ne suis pas un expert, mais je ne pense pas que le transfert de personnage entre plusieurs serveurs est possible.
    Alors vous pouvez toujours espérer, mais n'espérer pas trop non plus.

Commentaire

Oh pire on fusionne Zéphyr - Myriade - Aurore ça pourait le faire non ?

Bon j'avoue ça m'arrangerait j'ai un ami qu'est parti sur Myriade U_U

Commentaire

Bonjour,

Le transfert de personnage n'est pas possible malheureusement d'autant plus avec l'ecart de niveau entres les joueurs.

Pour Hyrio, ne t'attend pas ce que zephyr ou myriade fusionne avec vous, ca n'arrivera tout simplement jamais
        Cytaure ne fusionnera pas avec vous etant donne que c'est un serveur pvp.
        Et aucune fusion n'est prevue pour votre serveur, il n'en a pas forcement besoin^^
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Tu veux que les BL de myriade et zéphyr viennent pour se faire PK en livrai *-*

Commentaire

Bah ça reduirais ptet les bug Scarria on n'en a marre de bugué en dj therme pour moi solo donc un peu embetant et tournois et c'est vraiment enervant de savoir que t sur de bugué dans au moins 1 Dj meme si les deco se sont calmé ça peut revenir ^^

Commentaire

c'est ce que je souhaite ! mais...

Commentaire

Pouvoir transferer vers un plus ancien pourrait etre pas mal. Ensuite, fusionner Zephir Myriade et Aurore est impossible. Sur Zeph' on tourne, vers les 4-5K d'attaque sans buff, pour les meilleurs, comment veux tu qu'on rivalise, ne serait-ce qu'avec Myriade ?
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Au pire hein venez sur Zéphyr,créez un perso et voilà.
                  Je comprend que c'est dur de tout lâcher surtout toute les heures passer sur vos personnages.

Ensuite Rey sa fais un bout temps ta rejoins Zéphyr,ta déjà quelque serveur devant toi,t'aurais depuis un moment avoir un bon level ect sauf tu préfére t'y plaindre,que sur tes autres serveur t'es un HL,que t'es plus fort que ceux de Zéphyr,sauf tu fais même pas un effort y jouer normalement,juste te plaindre et provoqué.
                  Ta créez ce poste juste pour avoir une fusion pour être à l'aise de haut de ton lvl et pouvoir PK en paix à la montagne.
                  Mon avis c'est que tu souhait sa juste pour profité et PK sans risque.

Dommage si c'était un autre joueur,j'aurais aimé l'idée d'une fusion
                  Goble

Commentaire

Une idée? créer un nouveau serveur et transférer les joueur après je dit ça je dit rien....

ener Delaris {ex Solaris} (PvE)
                    sigpic

Nyxouille :3

Commentaire

Pourquoi pas, créer un nouveau serveur tout vide, et fusionner ce serveur vide avec aurore, ce qui changerait rien. A part peut-être le nouveau nom.

Commentaire

euuh nonn je veux juste être zéphyr parce que y a pas de bug alors chut et meme si c'était le cas je fait ce que je veux de mon perso

Commentaire

moi ossi je veux transferer mon perso sur un autre serveur

- - - Mise à jour - - -

moi ossi je veux transferer mon perso sur un autre serveur

Commentaire

Bonjour,

Il n'est pas possible de transférer un perso sur un autre serveur, si tu veux changer de serveur il te faut recommencer un perso.

Bon jeu à toi
                            Un problème de crystaux; VIP; paiement un seul lien http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                            Pour utiliser le forum de façon simple, n'oubliez pas la fonction Recherche
                            Un mot de passe est personnel, ne le donnez jamais à personne
                            Et sutout n'oubliez pas , Amusez vous !!!

Commentaire

Ma collègue ayant apportée une réponse, et l'ayant fait plusieurs fois IG pour beaucoup, je ferme donc ce topic

Bon jeu à tous !
                              sigpic

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                              Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                              Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                              Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

Et surtout : Amusez-vous !

Commentaire

Chargement...
                              X