Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique sur aurore !! est-ce la fin de ce serveur??!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique sur aurore !! est-ce la fin de ce serveur??!!

Bonjour,
    j'ouvre ce forum pour vous dire que aurore est en dépression beaucoup de gens veulent arrêter le jeu a cause de c'est bug de aurore et les MJ font qu’aggraver les chose et je dit que vous devriez nous laisser transporter notre perso dans un serveur. est-ce vraiment la fin de ce serveur?

Merci [reytsuki de aurore]

Idem sur Cytaure

Commentaire

Et mtn je vien aussi de buguer....

Commentaire

Moi aussi et je peux pas me reconnecter,si il y a des admins du jeu qui peuvent y voir ou faire quelques choses se serais bien,car là c'est injouables et comme rey le dit(bien la première fois je suis d'accord avec.....)ce serais bien de pouvoir transférer nos comptes sur un autre serveur,car si le serveur aurore ferme les gros joueurs(haut levels)ne repartiront pas à zéro pour remonter un autre personnage sur un autre serveur.

Donc svp les admins essayer de faire quelques choses,je sais que trouver la source(surtout si hackeurs)n'est pas évidements mais ce sera dommage de voir pleins de gens déserter le jeu à cause de ses problèmes qui sont très très embarrassants.

Commentaire

zephyr ne marche plus non plus OMG quesqui se passe HELP

Commentaire

Moi je voulais genre transeferer nos perso alors qui ont toujours le même level

Commentaire

on a interet a avoir deja un pack de compensation

Commentaire

... Facile de blâmé ...
                Dites vous avez déjà remercier ces personnes qui font que vous vous amusez chaque jours ?
                Ils ont ouvert un poste sur le fofo ou ils explique le pourquoi du comment au sujet de ces vilains lag ( très énervant j'avoue .. )
                Merci pour votre travail qui doit pas être facile tout les jours .

©

Commentaire

venez a orio sa marche tj 100/1000po de beug^^

Commentaire

il faudrais vraiment ajouter une possibilité permettant de changer de serveur. meme si c payant ca apporterait vraiment un grand interet a crystal saga france

Commentaire

Genre après tu envoies ton perso HL lv 100 atlante chez zéphyr *-* XD

- - - Mise à jour - - -

C'est une mauvaise idée, même si il y a des limites.
                      Je pense que vous allez avoir une compensation : genre triple xp, double drop... faudra vous contenter de ça xD

Commentaire

Non en faites on a eu double exp et double drop pendant 24H on étais trop content (ou pas)

Commentaire

Ristar...dans le canal monde un joueur a dit:quand est-ce que on s'amusera vraiment dans ce jeu... tout sa a cause de c'est bug je voudrai transférer mon perso dans un autre serveur(zéphyr) si cela et possible et maintenant on a un double XP pour 1semaine

Commentaire

le double xp qui sert a que dal oue cest c bugg de BIPBIPBIPBIPBIP qui sont chiant on peut meme pu faire nos dj therme tournoi tranquille ici ya meme des gens qui bougent du jeu a cause de sa

lololuce serveur aurore devot mortels lvl 70

Commentaire

alors R24520machin quand cyclone a fusionner avec titaure a l'époque, la difference de force entre les joueurs importait peu. Depuis bcp de temps se sont ecoulé donc une fusion générale ou une migration dans le serveur de son choix est donc envisageable . vous etes en train de perdre BEAUCOUP de joueurs de crystal saga. des joueurs assidus et qui ont fait la force du jeu. tout ca par laxisme et par ce que vous n'ecoutez pas les besoins des joueurs. alors je vous conseille de vraiment envisagé cette possibilité avant que se soit la fin de crystal saga .Tous les mmorpg passe a un moment donné par la, ca pourrait relancer l interet du jeu.

- - - Mise à jour - - -

fusion aurore/ cytaure

Commentaire

Chargement...
                              X