Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amelioration devot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu n'as pas que des sorts de soins en tant que dévôt...

    - - - Mise à jour - - -

    Tu n'as qu'à regarder un dévôt HL sur ton serveur en éther, tu comprendras à quoi ça sert un dévôt aussi à part soigner xd

    - - - Mise à jour - - -

    A maltraîter les pauvres petits lascars ombre *-*

    Commentaire


    • #17
      Un tank atlante a facile 100k PV heal 5k c est pas énorme bien que très utiles.

      Je ne demande pas un heal cheat mais un heal utile perso je ne monte pas ma branche soin car je trouve que c est perdre 2 points pour aller chercher le gros heal 70.

      Et je n ai jamais dit au un dévot pouvais pas PvP moi j aime bien on gèle on busrt et on debuff...cest genial

      Commentaire


      • #18
        Les trois classes ont un sort de heal sur eux?
        pcq moi je n en ai pas .

        Commentaire


        • #19
          Bah avant tu disais qu'un dévot n'avait pas assez de DPS...
          Mais un tank qui a 100k de hp , tu le heals de 5k/sec pendant 12sec = 60k...

          - - - Mise à jour - - -

          Les veilleurs/dévôts peuvent soigner n'importe quel joueur, les éléms et lascars n'ont pas de heal, le gardien a un sort vol de vie.

          Commentaire


          • #20
            et pour tant je joue sur les jeux ^^

            Commentaire


            • #21
              R212431847 il y a une grosse différence entre PvP et DPS d après moi. Meme un petit DPS peu bien jouer en PvP c est le principe du controle

              Je pense que sur 12 sec la moindre des choses serait que ce sort me soigne 25% or la je suis plus prêt des 10% que des 25 alors je parle même pas pour un tank...
              Dernière modification par Melouina, 20 08 2013, 13h27.

              Commentaire


              • #22
                Je pense pareil...

                - - - Mise à jour - - -

                Faut pas abuser non plus, tu as déjà 3 sorts de soins qui peuvent se stack les uns après les autres, si tu rajoutes un HoT comme ça c'est juste pas possible... + ta régén hp de 10%, je pense que c'est déjà bien limité et qu'on n'a pas besoin du tout de repousser ces limites.

                Commentaire


                • #23
                  Je pars du principe que dans cs, le dévot ne doit pas se heal sur les world boss entre regen et orbe sa suffit.

                  Mais mes heal je les lance sur les membres de mon groupe qui n ont pas ma regen donc faut pas la prendre en compte dans l amélioration que je demande.

                  Heal 6k en 12 sec a un tank qui en a 100 je trouve ça nul c est tout perso je joue que au soin léger en heal car j ai pas envie de perdre 2 points de talent pour cet hot

                  Commentaire


                  • #24
                    Tous les dévôts jouent au soin léger... tu n'es pas obligé de perdre 2 points pour ce HoT oui, c'est pour ça qu'il existe les différents builds à toi de voir quels sorts tu prendras ou pas, chaque classe a des sorts plus ou moins utiles, et je reste sur ma position que le dévôt n'a pour l'instant pas besoin de changement.

                    Commentaire


                    • #25
                      Au sujet du HOT je peux t'invité a allé pex et prendre le sort niv 80 Lumiere Miraculeuse

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci a tous pour vos réponses.

                        sujet clôt
                        Bon jeu
                        Besoin de rechercher un sujet ou d'éviter un doublon, pensez à me consulter !
                        Besoin d'aide pour le jeu, n'hésitez pas à poster !
                        Besoin d'assitance pour un bug, informez nous en cliquant ici !


                        UN MJ ne vous demandera jamais vos codes de connexion et des informations personnelles !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X