Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amelioration devot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amelioration devot

    Voilà comme je joue dévot j ai remarqué plusieurs choses suprenante .

    Tout d abord nous avons un hot (heal on time) celui ci soigne au niveau 1 pour le sort amélioré 432pv par seconde. Permettez moi de rire a plein poumon soigner des tank a 100k PV a 432/à sec. Mais allô quoi. (Pour ne siter personne) je pense qu'une modification du sort du genre X% + Y serait plus juste. Ça le rendrait évolutif comme tous les autres soin.

    De plus une autre chose serais de mon point de vue envisageable des heal critique. J attire l attention sur le fait que toutes les classes voient leur sort crit pourquoi pas les soins. Ça changerais pas l efficacité d un dévot mais ça permettrais de faire de bon gros critique heal des fois. Pensez un peu au kikimeter heal ^^

    Enfin toujours dans l optique de rendre le dévot plus compétitif sur certains évent (comme geôle) serait il possible de comptabiliser les soins prodiguer dans ce genre d évent. Déjà qu'on part avec un gros désavantage sur les veilleurs et les élémentalistes.

    Voilà merci d avoir pris le temps de lire ce message.

    Melouina dévot et fier de l etre

  • #2
    Je suis pas d'accord, je pense que le dévôt peut aussi bien être un très bon dps, sur CS, les dégâts résident principalement dans l'âme et stuff...
    A toi de te donner pour avoir un bon stuff et une bonne âme pour devenir compétitif par toi même.

    Commentaire


    • #3
      Comment un dévot peu rivaliser avec un veilleur? En ayant un meilleur stuff et ame? Tu peu me montrer un dévot lancer des bolt aussi grosse au un tir impétueux? Ou une meteor? Je ne dis pas que le devot ne peu pas PvP loin de la mais en thermes de DPS c est sûrement pas le meilleur et le principal aspect de se sujet se sont les modif heal et les heal crit

      Commentaire


      • #4
        Face à un veilleur qui charge son tir impétueux, et que vous êtes tous les 2 des classes à distance, tu n'as qu'à reculer d'un poil pour éviter son tir impétueux, ce qui le laisse pendant 3sec vulnérable à tes attaques, tu peux poser justement tes 3 cercles à ce moment là pour faire un maximum de dégâts. Après tout dépend des compétences du joueur lui-même puis de son build. Mais le dps de chaque classe est similaire, aucune classe n'est meilleur qu'une autre tout dépend du joueur qui le contrôle et du stuff, âme etc...

        Commentaire


        • #5
          Je le repete je ne dis pas que le dévot n est pas viable en PvP une classe cac se gère très bien avec un bon game play je parles en thermes de dégât pure. Tir impétueux tape dans les 30/40k crit sur zéphyr (serveur ou je joue principalement) je crit a 11k maxi pourtant par rapport au serveur je suis loin d être le moins efficace.

          De plus je le répète aussi toi tu ne parles que de l ajout des heal dans les évents mais je suis bien plus intéressé par les heal écrit et la modifications du hot qui est ridicule il faut le dire

          Commentaire


          • #6
            tir impétueux est un sort qui demande 3sec d'incantation, perso je me prends rarement ce sort, tu recules tu subis rien ... un sort qui tape du 15k en temps normal, je trouve normal qu'avec 250% dégâts critiques que ça fasse du 40k sur zéphyr.

            - - - Mise à jour - - -

            Le dévôt n'a pas l'équivalent de tir impétueux, mais je suis sûr qu'il y aurait un bien meilleur dps en critique qu'un veilleur s'il en avait un, compare les autres sorts, tu verras que le dévôt surpasse le veilleur en termes de dégâts

            - - - Mise à jour - - -

            C'est pas parce que une classe a un sort différent des autres classes qu'il faut que tu le demandes sur une 2e classe, chaque classe a une spécificité, le dévôt n'est peut être pas une classe destiné à faire des dégâts, tu n'y a pas pensé ? Mais cependant sur CS le heal est très largement au-dessus de ses capacités que sur d'autres MMO.

            Commentaire


            • #7
              Je ne dis pas que le dévot doit être un DPS je demande juste de revoir le hot qui ne sert a rien et voir si les heal peuvent crit
              Dernière modification par Melouina, 19 08 2013, 19h46.

              Commentaire


              • #8
                Bah tu demandais des changements sur le dévôt pour le rendre plus performant en termes de dégâts et tu demandais des events dédiés aux dévôts d'après ce que j'avais compris...
                Mais sinon les nouvels events j'espère aussi en avoir, et avec des bonnes récompenses, pas comme geôles qui donne 2/3 des orbes vie ou magie...

                Commentaire


                • #9
                  On ne c est pas compris. Je demande a revoir certains heal notamment le hot qui est très négligeable surtout sur un tank.

                  Je demande aussi a voir si on peu insérer un critique au niveau des heals.

                  Et la ou on ne c est pas compris c était compter les heals dans le classement geôle

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah je te l'ai déjà dit, un heal dps déjà assez pour que ses heals soient comptabilisés aussi...
                    Le critique sur le heal n'est pas une mauvaise idée, mais les heals ne sont pas à revoir.
                    modification du sort du genre X% + Y serait plus juste. Ça le rendrait évolutif comme tous les autres soin.
                    Les soins sont déjà en X% + Y, qui est déjà évolutif.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne parle pas de revoir tout les heal juste celui sur la durée qui heal juste 492 au niveau 1 du sort qui est inutile

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah personnellement je suis contre, tu as déjà assez de sorts de soins pour aussi faire du soin sur le temps basé sur tes stats...

                        - - - Mise à jour - - -

                        Tu t'imaginerai avec un stuff complet avec tes soins de 5000/sec pendant 12sec ? :p

                        Commentaire


                        • #13
                          je sui daccord avec Melouina je sui du meme avie qu elle et aussi je crois que tu la vraiment mal compris R212431847

                          Commentaire


                          • #14
                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...nouvelle-event
                            elle demandait des events dévôts, ça j'ai pas mal compris.
                            Mais ici oui je me suis emmêlé :p
                            Mais regarde tous tes sorts de soins, et tu vas dire que c'est pas assez ? ..

                            Commentaire


                            • #15
                              J ai l air un peu egoiste je pense mais j aimerais moi aussi qu on nous montre a quoi sa peut servir d autre apar soigner...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X