Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle event

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle event

    pourquoi pas une event tape-monstre?
    regles:
    il y a 9 trou(ou plus si vous voulez)
    10 joueur dans chaque salle
    le personnage dois courir et taper un monstre pas une bombe sinon tu perd des pv
    la vitesse des joueur sont pareil pas de monture ni de talent et les orbes n'auront aucun effet c'est a dire pas de recup de pv
    en fonction des point que vous gagner en tapant les monstre vous gagnez:
    de 10 a 50point:de l'xp celon votre niveau(et des point marquer)
    de 51 a 100point:des equipement de votre lvl (la rareter depant des point marquer)
    et plus de 101 point:des petit pack(tu as plus d'objet selon les point marquer)

    pas mal comme idee non?

    de phiyen

    bye
    Dernière modification par phiyensam, 19 08 2013, 05h39. Motif: oublie de quelque regle

  • #2
    Perso je suis contre. Encore un évent DPS....je joue dévot être top 10 geôle est pas de tout repos.

    Un peu de changement svp

    A quand les évent dévot!

    Petit coup de gueule d un dévot

    Commentaire


    • #3
      Survie du meilleur, thermes sont déjà des events dévôts il me semble non ? :p

      Commentaire


      • #4
        Thermes? Goldo suffit largement. Et on peu se groupe en geôle je veux bien me faire groupe avec 4 gros DPS...

        Commentaire


        • #5
          Faut déjà que tu fasses partie de la guilde qui ait goldo... et le dps ne dépend pas de ta classe mais de ton stuff

          Commentaire


          • #6
            Comment peux tu dire ça suffit de regarder les sort nous c est de l ordre de 50% atqm+ 50% soin pour des sorts sacré

            Mais je ne nie pas que therme en dévot est très simple mais il me semble que le tank atlante a le même buff

            Commentaire


            • #7
              Justement 50% atqm + 50% soin, tes ailes qui donnent un bonus considérable en ATQM + SOIN, de même que ton stuff et armes, je vois pas où tu veux te plaindre, ça se cumule sur 2 stats alors qu'aucune autre classe n'a ça.
              Le tank atlante a un buff vol de vie, pas de régén en fonction de ses % hp et mp.

              Commentaire


              • #8
                Certes les 2 stars se cumulent mais rien a voir avec les 150% ou + de certaines classes

                Commentaire


                • #9
                  Si tu veux comparer les sorts offensifs dévôt avec d'autre classe
                  Prenons veilleur et dévôt, la classe que tu as cité dans l'autre topic (aussi on ferait mieux de parler sur ce même topic là :p)

                  2 sorts équivalents tous deux niveau 1
                  Prenons vague éclatante amélioré lv 40 branche sacré du dévôt :

                  Dégâts basés sur l'ATQM : 44%
                  sur les soins : 53%
                  Dégâts supplémentaires : 694

                  Le veilleur, trait de feu amélioré niv 40 :

                  8% + 580

                  - - - Mise à jour - - -

                  Y a pas photo...
                  Sauf que le sort du dévôt doit charger, 2sec max, ce qui laisse donc le veilleur 2 coups aussi, mais si tu veux, on prend les attaques sang qui n'ont pas besoin d'incantation :

                  Vague de sang amélioré lv 1 (niveau perso 40):
                  80% + 449
                  et des dégâts supp équivalents à 4% des HP actuels du dévôt

                  il y 80% associé à l'ATQM, comparé au veilleur, des dégâts supp selon les HP du dévôt ...
                  DPS dévôt -> DPS veilleur
                  Mais après il y a beaucoup de facteurs en jeu.

                  Mais pour t'aider en geôles, je peux te conseiller d'aller sur le minos et poser tes 3 cercles, avec quelqu'un qui tank le mino, tu verras si un dévôt ça DPS pas plus que certaines autres classes...

                  - - - Mise à jour - - -

                  Mais ne vient pas me dire que le dévôt a besoin d'être refait puisque je trouve que c'est l'une des meilleurs classes même s'il y en n'a que 5

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je parle d'autre event je pense à des chasses au tresors, des enigmes, des courses ce genre de chose ou tout le monde peu avoir ses chance sans avoir besoin d etre HL, de CB ou super stuff

                    Commentaire


                    • #11
                      ta qua mettre comme idee melouina

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X