Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CO sur le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Drizix3 Voir le message
    LOL, tu a crue c'était un serveur privé? il on la sécurité pour ce genre de chose, si c'est pas le cas, l'infrastructure des serveurs est bien déplorable.
    Le type a quelque base en info et sais ce que signifie "DDOS" et ca viens taunt les autres xD, haha puérile.
    Aucun serveur n'est et ne sera protégé par des attaques DDoS ... je connais plein de server offi qui se font attaqué par des kikoo de serveur privé, pour ne pas en cité la plus grosse communauté de plouques en MMORPG...
    Dernière modification par amnesya49, 07 08 2013, 19h57.
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Ben pour moi aussi :-(
      C'était bon ce matin et puis cet aprem... POUP ! Parti...
      J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps quand même ; JE SUIS ACCROOOOOO !!!!!
      Althéa S22

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Drizix3 Voir le message
        Grosse communication de la part des modérateurs/service technique zero communication, zero information.

        Ca promet pour la release...
        Ils recrutent au pire

        Commentaire


        • #34
          Cela me dérange pas trop d'attendre, que ce soit pour un problème de taille, petit, mise à jour ou autre. Mais ce qui me dérange particulièrement, Beta ou non, c'est tout de même la communication.

          Je veux bien admettre que ça puisse prendre du temps, mais même ne fusse que dire "Nous ne connaissons pas la source de ce désagrément" ou "La source de ce problème risque de prendre un délais plus prolongé quant à la maintenance du serveur" - Ca ne ferait pas de tord.

          Oui, le jeu est en Beta. Et je crois que c'est justement maintenant qu'il faut fidéliser les joueurs potentiels et en obtenir un soutien pour la réalisation du projet.

          Après, chacun son point de vue.. ._.' !

          Commentaire


          • #35
            j'ai le même soucis!!!! Le problème c'est que c'étais mon dernier jour de vip pfffff
            Pistachio, Serveur 5

            Guilde Apocalyspe

            Commentaire


            • #36
              ben personnellement on pourrait au moins prévenir les gens encore plus pour ceux qui on déjà payer vue le crash que j'ai subi déjà hier soir je ses plus non plus me co mes la moindre des chose ses de prévenir .

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par R224813798 Voir le message
                ben personnellement on pourrait au moins prévenir les gens encore plus pour ceux qui on déjà payer vue le crash que j'ai subi déjà hier soir je ses plus non plus me co mes la moindre des chose ses de prévenir .
                On pouvait pas payer sur le serveur béta.

                Commentaire


                • #38
                  Nous faisons tout notre possible pour que le serveur soit de nouveau opérationel le plus vite possible. Nous n'avons cependant aucune information supplémentaire à vous donner, et croyez bien que si nous en avions, nous aurions déjà communiqué. Il faut savoir que l'équipe de développeurs ainsi que ceux qui gèrent le serveur se trouvent en Chine. La structure permettant de répondre aux besoins des joueurs français (et donc aux heures françaises) n'étant pas encore tout à fait en place, il nous est difficile de résoudre des problèmes de ce genre s'ils arrivent à des heures où les employés sont à la maison. Nous travaillons bien sûr à améliorer cet aspect, et c'est aussi le but d'une bêta test. Il vaut mieux que ce genre de problème apparaisse avant la sortie officielle afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

                  Concernant des éventuelles compensations, il n'y en aura pas. Ceci n'est qu'une bêta test, tout ce que vous faites sur le serveur Bêta sera supprimé. Je vous rappelle que le but de cette bêta n'est que de vous faire découvrir le jeu avant sa sortie, ainsi que de corriger les bugs restants (comme celui-là !). Il n'y a aucun "challenge" dans le bêta test qui vous donnera des bonus après la sortie officielle du jeu.

                  Je suis disponible pour toute question sur cette discussion ou en privé via MP, et je vous tiendrais au courant des avancées de cette réparation !

                  Commentaire


                  • #39
                    merci a toi pour ta réponse qui répond a plusieurs de nos attente on espère tous que tous cela sera réglée au plus vite

                    - - - Mise à jour - - -

                    est ce que les événement du jeu seront ternimer ?

                    Commentaire


                    • #40
                      baaa a part la traduction ya pas grand chose a faire car il existe deja le jeu

                      Commentaire


                      • #41
                        bonjour toujours pas de co.... même pour une beta ce problème et longs a régler....
                        que va être le jeu si vous n'arrivez pas a régler un problème sur une beta ....

                        Commentaire


                        • #42
                          slt moi pareille quand je clic sur je serveur beta, pour jouer rien ce passe, =( je part en vacance a partire de 15h, je ne pourrai pas me co avant lundi soir =( je suis bloqué

                          - - - Mise à jour - - -

                          =( encor et encor et re encor un bug, va t on avoir 5k de piece d'or ? pour ce coup encor ? mdr cé vrai que ca agace ces bug

                          Commentaire


                          • #43
                            Le serveur n'est pas planté cette fois. Si vous avez un soucis de connexion, demandez l'aide du support, cela ne vient pas du côté du serveur !

                            Commentaire


                            • #44
                              slt quand je veux ecrire au support, il y a le jeux cristal saga, mes pas lunaria, donc comment on fait stp ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X