Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CO sur le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon toujours aucune news ...

Commentaire

Il y a effectivement une impossibilité pour se connecter au serveur beta.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

Notre équipe travaille sur le problème.

Cdt
      Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
      Pour toute question sur le jeu --> ici
      Un méchant bug vous gène --> par là
      Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

Commentaire

5h d'indisponibilité, une seul réponse pour nous dire "effectivement une impossibilité pour se connecter au serveur beta" ....

5h que l’équipe technique tente de résoudre le problème, aucun information sur le problème? aucun info sur l'heure de la remise en ligne du serveur?

A l'heure actuel, l’incompétence de l’équipe technique ne me donne même pas envie d'investir du temps/argent

Déjà que le jeu est très peu connu, c'est pas comme ça que le jeu gagnera des joueurs

wait and see...

Commentaire

je suis completement de ton avis mais on voit aussi un manque d'organisation... cependant certe c'est une bêta mais on espère pas revoir sa sur un serveur officiel ...

Commentaire

Il est 17h01 et toujours aucune news depuis 9h32, que faites-vous ???

Commentaire

oops trompé
              Dernière modification par R224222382, 15 08 2013, 18h37.

Commentaire

Calmez vous les kids
                Rien que ce taunt de bas niveau en dit long sur ton niveau de ... je ne dirais rien.

Si on est la a réclamer/critiquer c'est pour faire avancer les chose, c'est comme ça que les chose évolue.

vous n'avez jamais travaillé les algo/programmation alors fermez la sinon vous sauriez que les heures passent vite
                je suis développeur logiciel et je vois pas ou est le rapport entre la programmation est les problème de log sur un serveur mais bon... et le fermez la est un peu en trop, ta un soucis avec quinconce? un minimum de politesse quand même.

et si c'est une attaque DDoS bas là bon courage ça prend du temps à tout remettre sur pied.
                LOL, tu a crue c'était un serveur privé? il on la sécurité pour ce genre de chose, si c'est pas le cas, l'infrastructure des serveurs est bien déplorable.

Le type a quelque base en info et sais ce que signifie "DDOS" et ca viens taunt les autres xD, haha puérile.

Commentaire

Du calme kid Drizix3 (j'adore l'utilisation du kid )

Nan, plus sérieusement, restons zen. C'est clair que c'est super chiant et casse cou...es, surtout sans nouvelles mais bon.

Voyons positif => un petit cadeau de dédommagement nous accueillera surement. (enfin j'éspére ).

Commentaire

C'est très mal connaitre R2Games ou être naïf ça...
                    A tous les coups la béta sera fermée jusqu'à l'open de l'officiel.

Commentaire

je pense pas et j'espere pas sachant que l'officiel sors le 15 sa fera une longue attente ^^

Commentaire

J'avais payé un fash 7 jours pour pouvoir profiter pleinement du CS...

Commentaire

Envoyé par Housoku Voir le message
                          Il y a effectivement une impossibilité pour se connecter au serveur beta.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

Notre équipe travaille sur le problème.

Cdt
                          Dans ce (très, très) court message, il est tout de même précisé qu'ils travaillent sur le problème, donc je ne pense pas qu'ils aient fermé le serveur .

Commentaire

serieusement on dirait 2 primaires qui se dispute un carrambar ^^
                            on peut pas se connecter, c est vrai que c est frustrant mais râler ici n y changera rien du tout, ni de se prendre la tête entre vous ^^
                            si des joueurs sont laiser a cause d un achat il suffira surement de demander réparation a qui de droit via le support.
                            donc en attendant faîtes autre chose ^^
                            La patience est une vertue, essayez d en acquérir ^^

Commentaire

On voit que t'as pas de notion dans la progra... ça prend pas autant de temps pour trouver une panne, aussi grave qu'elle soit...

@R24848955 : La patience sur un officiel, je l'ai, mais sur une béta qui fini le 14, là je peux pas l'avoir. Car il y a des objectifs à atteindre pour avoir des bonus à l'ouverture de l'officielle et à cause de cette panne je vais pas pouvoir l'avoir.
                              Dernière modification par fast104, 07 08 2013, 20h01.

Commentaire

fast104 : pour les bonus a l ouverture de l officiel je ne savai pas, mais si cela t empeche effectivement d avoir les bonus il suffira d'envoyer un message au support en leur expliquant ta situation et ils devraient te dédomager pour cela ( normalement )

ps :
                                ou je peut voir les bonus dont tu parle ?

Commentaire

Chargement...
                                X