Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug ou pas
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pour le parchemins c'est en quelques sorte un bug.. Car certe normalement en plein éther, aucun objet ne devrait pouvoir être utilisé, sauf les fioles. Mais après de là à traiter sa de réel bug.. enfin disant simplement qu'il ne fait pas partie de la catégorie dérangeant, vu qu'en faite sa ne change rien de pouvoir l'utilisé là bas ou non. Pour la couleurs de l'équipe, sa as toujours été ainsi. Il s'agit plus là d'un défaut d'affichage qu'un réel bug, mais pour parié à sa, il suffit de mettre une fois en plein jeu les personnages en invisible et de le retiré, généralement comme sa j'ai largement plus de facilité à distinguer les pointillés.sigpic
Commentaire
-
Euh, j'pense pas que ce soit de bugs... y a des sorts qui se chargent (je connais pas tous les sort mais mon baby démon en a un) avec le même skin que celui du parchemin sans être un parchemin, et le truc par terre je crois que c'est l'aura à cause de l'ame du joueur, (vrai qu'en ether ça pose un petit problème mais suffit de passer ta souris dessus pour voir, si tu peux l'attaquer (y a la petite épée) c'est qu'il est contre toi)
Titou calinou
Commentaire
-
Envoyé par Dark_Diddy Voir le messageEuh, j'pense pas que ce soit de bugs... y a des sorts qui se chargent (je connais pas tous les sort mais mon baby démon en a un) avec le même skin que celui du parchemin sans être un parchemin, et le truc par terre je crois que c'est l'aura à cause de l'ame du joueur, (vrai qu'en ether ça pose un petit problème mais suffit de passer ta souris dessus pour voir, si tu peux l'attaquer (y a la petite épée) c'est qu'il est contre toi)
Titou calinousigpic
Commentaire
Commentaire