Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ou pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug ou pas

    Je l'ai mis ici parce que comme je ne suis pas sure que ce sois des bug :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturebugoupas.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		21,0 Ko 
ID : 			399073Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Captureusebugnon.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		144,2 Ko 
ID : 			399074
    Sur la première on ne voit pas l'équipe du joueur un peu trompeur quand c'est au milieu de la map et sur la 2eme quelqu'un qui utilise un parchemin de téléportation (enfin je crois )
    Voila

  • #2
    Je ne pense pas que cela soit un bug..
    Cherry >serveur Orion

    Commentaire


    • #3
      Enfin perso j'ai tester pour le parchemin sa a pas marcher je pense que c'est du use-bug moi

      Commentaire


      • #4
        Pour le parchemin c'est un bug mais pour l'équipe je pense pas

        Enfin après je peux me tromper |3 mais moi aussi parfois ça m'arrive pour le parchemin
        Cherry >serveur Orion

        Commentaire


        • #5
          Pour le parchemins c'est en quelques sorte un bug.. Car certe normalement en plein éther, aucun objet ne devrait pouvoir être utilisé, sauf les fioles. Mais après de là à traiter sa de réel bug.. enfin disant simplement qu'il ne fait pas partie de la catégorie dérangeant, vu qu'en faite sa ne change rien de pouvoir l'utilisé là bas ou non. Pour la couleurs de l'équipe, sa as toujours été ainsi. Il s'agit plus là d'un défaut d'affichage qu'un réel bug, mais pour parié à sa, il suffit de mettre une fois en plein jeu les personnages en invisible et de le retiré, généralement comme sa j'ai largement plus de facilité à distinguer les pointillés.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Euh, j'pense pas que ce soit de bugs... y a des sorts qui se chargent (je connais pas tous les sort mais mon baby démon en a un) avec le même skin que celui du parchemin sans être un parchemin, et le truc par terre je crois que c'est l'aura à cause de l'ame du joueur, (vrai qu'en ether ça pose un petit problème mais suffit de passer ta souris dessus pour voir, si tu peux l'attaquer (y a la petite épée) c'est qu'il est contre toi)

            Titou calinou

            Commentaire


            • #7
              Euh c'est pas un sort vu que la ils disparaissent au bout d'un moment donc bon ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dark_Diddy Voir le message
                Euh, j'pense pas que ce soit de bugs... y a des sorts qui se chargent (je connais pas tous les sort mais mon baby démon en a un) avec le même skin que celui du parchemin sans être un parchemin, et le truc par terre je crois que c'est l'aura à cause de l'ame du joueur, (vrai qu'en ether ça pose un petit problème mais suffit de passer ta souris dessus pour voir, si tu peux l'attaquer (y a la petite épée) c'est qu'il est contre toi)

                Titou calinou
                Pour le 1er il s'agit bien du parchemins, vu qu'il n'y aucun sort chez un gardien qui as ce genre d'effet visuel ( et oui je les connais tous actuellement, ayant déjà esséyer la branche chatiment pour le.. " fun " ). Pour le 2nd oui c'est tout simplement l'âme, mais là hyrio parle tout simplement du faite que l'on arrive plus à distinguer de quelle couleurs est le joueur.
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X