Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'informations sur le "Infinity"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,
    Jusqu'à récemment je jouais sans problème de connexion à CS malgré le Infinity (même si ça rendait le chargement un peu plus long). Depuis plus d'une semaine, je subit des lag assez important et des déco soudaines de plus en plus nombreuses. Depuis deux jours (depuis la MAJ de jeudi), entre 12h et jusqu'à plus de 00h, je crash en moyenne toutes les 10-15 minutes entre chaque connexion et reconnexion sachant que mon temps de connexion prends quelques minutes alors qu'il ne prenait que quelques secondes.
    Je ne cache pas que c'est un véritable calvaire pour jouer, je ne peux plus faire aucun event sous peine de crash ou de laguer énormément. Pour quelqu'un qui ne paie pas comme moi (meme pas le VIP) pas besoin de vous dire que je compte énormément sur ces event pour la progression de mon perso. Tout ça pour dire que le problème ne va pas en s'arrangeant car là, aujourd'hui le Infinity sur ma page reste et ne charge pas les persos (cela fais 30 minutes que j'attends déjà).

    Je précise que j'ai toujours joué sur
    Safari
    Mac OS X

    et cela avait toujours marché, sauf depuis votre foutu MAJ qui a empiré un petit problème, certes contraignant mais gèrable.
    Je sais bien que ce n'est pas votre faute et que vous même cherchez des solutions mais sincèrement je ne sais pas si cela vient de ce Infinity d'un coup, ou si c'est dû à des problèmes technique dû à la MAJ de jeudi.

    En esperant que vous trouviez une solution que je n'ai pas,


    (S4)Ziegfried, serveur Cytaure


    Le Infinity a enfin laissé place au choix de mon perso, c'est tout de même inquiétant que cela ai pris autant de temps

    D'autant que la barre de chargement ne se charge pas, bref impossible de me connecter depuis une heure.
    Dernière modification par Ziegfried, 14 09 2013, 20h13.
    Don't follow a path, make your road.



    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Même problème.

      Je joue sur Cytaure
      (S4) Link
      Mozilla Firefox
      Et je suis au Bénin, il faut s'avoir qu'avant j'étais au Congo et que CS marchait très bien ... Je joue depuis la Bêta et c'est la primère fois que je vois ce "Infinity".
      J'ai réussi à passer outre une fois, mais je restais bloqué à 40% avec 0kb/s, mais maintenant le infinity porte bien son nom me rendant la page de personnages injoignable.

      Commentaire


      • #33
        Le Infinity m'est venu soudainement
        Serveur:Cytaure
        elyxir95
        Google Chrome
        Je suis en France
        je n'ais pas d'autre info
        Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

        Commentaire


        • #34
          Est voilà impossible de me co avec infinity depuis quelque temps qu'il est arrivé je n'avait aucun soucis avec, mes là depuis quelque jour il me bloque je ne peut plus me connecté
          Crystal Saga:
          Mars-Veilleur-Arrêter.

          Titoine-Lascar-Arrêter.

          League of Angels :
          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
          _______________
          -Tutoriel Içi

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,
            Je vient d'avoir le problème dont vous parlez j'ai réussit à me connecté hier mais suite à un crash je ne peut plus me reconnecté j'aimerai avoir de l'aide svp. :'(
            J'ai Windows 8.
            Merci d'avance
            (S1)petitfou sur le serveur Cyaure

            Commentaire


            • #36
              Oui il y a le infinity % mais perso je me co sans problème je joue depuis la france, sur le serveur zénoxe, mon nom de perso est Nova01, windows, je jouait sur chome je suis passer a firefox aucun problème sur les deux

              Commentaire


              • #37
                hello !

                j'ai eu le souci hier toute la journée "infinity" à la place du %

                Cyaure
                (s3)megmatii
                mac
                safari
                France

                vide du cache/reinitialisation safari/supprimer les cookies redémarrage de l'ordi et donc relancé le jeux
                rien à faire.
                Dernière modification par megbreedlove, 03 01 2014, 12h43.

                Commentaire


                • #38
                  A part quelques exceptions, cela concerne quasiment que des joueurs de Cyaure, étrange hein...

                  C'est un peu comme les décos massives et répétées de certains pendant les events, qui touchent principalement les joueurs gagnants / classés (surtout pendant les geoles et au champ de mars lol, c'est tellement flagrant...)

                  Arkaos

                  Commentaire


                  • #39
                    Mhh moi perso cela ne mais jamais arriver pourtant je suis de cyanure mhh je comprend pas :x

                    Cyaure (S3)Patfair
                    Google Chrome

                    Commentaire


                    • #40
                      cuttyflame zénoxe niv 56 google chrome je l'ai quelque fois mais sa dure que 5-10 seconde

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X