Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'informations sur le "Infinity"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche d'informations sur le "Infinity"

    Depuis trois semaines déjà, un mystérieux Infinity% a fait son apparition sur la page du jeu lorsque vous le démarrez. Si certains arrivent à passer outre et entrer dans le jeu malgré l'absence du pourcentage affiché autrefois à la place, certains ne parviennent toujours pas à entrer dans le jeu même après une journée d'attente. Nous recherchons donc des informations à ce sujet. Je donne une liste d'informations basiques, mais plus vous fournirez de détails sur la situation et plus il nous sera facile de trouver l'origine du problème.

    Si des personnes ne le rencontrent pas mais voient bien le pourcentage normalement, n'hésitez pas à répondre également !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20130726143108.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,0 Ko 
ID : 			399059

    - Rencontrez-vous ce problème ?
    - Jouez-vous depuis la France ou bien d'un autre pays ?
    - Nom du serveur
    - Nom du personnage (Nous aidant à rechercher d'autres informations qui ne sont pas à dévoiler sur le forum)
    - Système d'exploitation (Windows #, Linux, Mac etc.)
    - Navigateur (FF, IE, Chrome etc.)

    Encore une fois, n'hésitez pas à poster toute information complémentaire !

  • #2
    Bonjour Greg Le Infinity c'est suite au paramétrages de stockage local et aussi à la dernière M.A.J du flash , il ce peut que cela vous arrive mais n'entrave pas votre entré en jeu . ( si c'est le cas venir me mp pour vous aider à vous reconnecter en jeu ) .

    Cordialement Orunitia .

    Commentaire


    • #3
      Yo wesh Greg cool ? .....

      Aurore.
      Tenoko.
      Window 7.
      Chrome.

      Mais mon problème ne concerne pas totalement mon perso, étant donné que j'arrive à jouer sur Firefox, bien que j'ai tout de même d'assez gro lag dessus. Il arrive aussi de temps en temps que ce Infinity vienne me faire un coucou sur Mozilla de temps en temps mais généralement, le chargement se fait en 2-3min, ce qui est plutôt cool.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Salut, juste pour donner des infos parce que moi ça marche bien malgré le "infinity" (qui n'aparait soit-dit en passant que sur les pages noires comme ça : les autres pages de chargement bleues marchent comme avant),
        problème : partiellement rencontré donc (mais aucune incidence pour moi)
        OS : Windows 7
        navigateur : FF
        serveur : aurore
        perso : Diddy

        Bien à vous, Titou.

        Commentaire


        • #5
          salut ,
          enfeite moi aussi j'ai l meme probleme que vous mais moi c encor piiire
          je jou sur chrome , tt était normale mais voila que le infinity m'attaque :p , je le laisse tourner pendant longtemps mais....rien alors j'ai essayer de me co avc mozella , ya aussi le infinity mais je l'ai laisser tourner pendant 3/4 min et j'ai réussi a passer a la liste des perso , mais voila qu'un autre bug m'attaque :/ , j'arrivé plus a charger le jeu , alors le poursentage arrive a 98% pa plus et le chargement s'arrette
          voila tout , moi je jou dans le serveur=myriade, personnage=ryme mais enfeite c le meme cas meme avc tt les autres serveurs
          crystal saga me manque je jou pas depuis plus d'un mois comme avant alors aidez moi svp svp ...

          Commentaire


          • #6
            Moi sa fait maintenant 3 jours que je ne peux plus jouer...J'ai essayer sur Internet Exploreur mais sa bloque a un pourcentage et sa veut pas continuer d'autant plus que mon telechargement de mozilla a internet mon pc ne l'accepte pas.En gros je suis dans la "BIPBIPBIPBIPBIP".
            Serveur:Cytaure
            PersoS4)DragonBall
            PC:Window 7
            Navigateur:Google Chrome
            Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

            Commentaire


            • #7
              Myriade
              Windows 8
              Google Chrome Et Mozilla Firefox
              Arrive très souvent (1 fois sur 2) lorsque j'essaye de me connecté le soir entre 20h-22h
              ChengLe/Wob

              Localisation : France
              Dernière modification par R212431847, 01 08 2013, 13h02.

              Commentaire


              • #8
                En ce moment oui mais il me semble que il y a deux semaine je ne l'avais pas.
                Orion
                amelglace
                Windows 7
                Google Chrome

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je pense avoir trouvé une partie du problème.
                  J'ai vidé le cache du navigateur puis, dans les outils de développement, j'ai regardé toutes les ressources ainsi que la timeline et j'ai constaté ceci:
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,1 Ko 
ID : 			366673
                  Comme vous le voyez, un fichier a mis plus de 20 secondes à répondre à la requête...

                  -Server Zéphyr
                  -doriandu45
                  -Windows Vista 32 bits
                  -Navigateur Google Chrome V. 27.0.1453.110 m
                  Crystal saga:
                  Server Zénoxe:
                  doriandu45
                  (Plus utilisé) - Veilleur
                  Server Cyaure:
                  (S7)doriandu45 - Gardien
                  (S7)TheDexxix (reroll) - Lascar

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton idée est une piste à suivre Dorian, mais visiblement tu as finalement quand même réussi à accéder au jeu, et sous Chrome ? Jusqu'à maintenant les personnes sous Chrome ne parvenaient à dépasser ce "Infinity".

                    EDIT : Le temps pris par ce fichier est certes plus long, mais sa taille est également beaucoup plus grosse que les autres. Le problème ne vient donc probablement pas de là.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai le infinity a chaque fois que je me connecte, peu importe le PC, le lieu la date ou l'heure, mais cela ne m'a jamais empêché de me connecter

                      -serveur aurore
                      -twix
                      -Windows Vista 32 bits/Windows 7
                      -Chrome

                      Commentaire


                      • #12
                        Idem que twix

                        -Serveur Aurore
                        -Hyrio3
                        -Windows 7
                        -Google Chrome

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi j'arrive a passe ce "infinity" mais il me bloque a un temps pas possible aux chargements des personnages--"
                          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Greg Voir le message
                            Ton idée est une piste à suivre Dorian, mais visiblement tu as finalement quand même réussi à accéder au jeu, et sous Chrome ? Jusqu'à maintenant les personnes sous Chrome ne parvenaient à dépasser ce "Infinity".

                            EDIT : Le temps pris par ce fichier est certes plus long, mais sa taille est également beaucoup plus grosse que les autres. Le problème ne vient donc probablement pas de là.
                            Le infinity % m'est arrivé, mais juste pour 30 secondes/1 minute... Sinon, est-ce que ceux qui ont eu le problème ont essayé de vider le cache et de recharger le jeu?
                            Dernière modification par doriandu45, 30 07 2013, 14h01.
                            Crystal saga:
                            Server Zénoxe:
                            doriandu45
                            (Plus utilisé) - Veilleur
                            Server Cyaure:
                            (S7)doriandu45 - Gardien
                            (S7)TheDexxix (reroll) - Lascar

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai ce problème également, mais après une attente de 6h la première fois, l'infinity est toujours là, mais je charge en quelques secondes à peine.
                              -Serveur Delaris
                              -Kyôga
                              -Windows 7
                              -Google Chrome
                              Ps : J'ai le même problème sur Firefox, même circonstances, même perso.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X