Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infinity

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais voir avec le staff et faire remonter ça. Excusez-moi ayant moi-même une connection assez moisie a la base (mon serveur pourrait le confirmer =.+) je n'ai pas vraiment remarqué la différence.
    Je vous tiens au courant.

Malgré tout, bon jeu à vous ^^
    Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
    Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
    Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez

A bientot en jeu !!!

Commentaire

je bug

bjr,
      SVP je vous demande de m'aider car j'ai un énnnnooorme buug
      j'arrive pas a me connecter !!! = j'arrive pas a charger le jeu...
      déja dans le premier chargement qui mainne a la liste des perso , je vois pas les oums ! il écrit infinity alors des fois je passe a la liste des perso mais des autrtes fois non je reste comme ça et ensuite quand je choisi un perso , je charge pas le jeu j'arrive a 50/66/83/90/97/98 % et le chargement s'arette
      je sais pas dans quel jor de bug je suis coinsé je vais devenir folle puisque je me co pas a mon jeu favorit depuis si si si si longtemps
      je vous en supppppli de m'aider
      et en + avant je prennais 1 jour ou bien minimum 2 jours pour up d'un lvl sans etre vip mais mtn je prends 15 jours et je up pas !!! mtn je me coneccte plus sur crystal saga ( serveur = myriade perso= ryme)
      svp j'attends des répenses pour mon message et SVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPP aidez moi
      heeeeeeeeeeeelp meee

Commentaire

Ton problème semble être le même que dans ce post.
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...rgement-Infini
        Essaie de voir si tu n'y trouverais pas une solution.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

Commentaire

rien trouver et j'arrive pas a me co aussi comme daaaaaaaaaab

Commentaire

je crake !!!

bjr/bsr la je deviens folle !!!! j ais arreter le jeu pour un moment a cause de mon pc qui etais MORT, bon passons pc reparer . la j etais bien jusqua aujourd'hui je me suis co a 13h il y avait le infinity mais sa ce passait toujours BIEN . coupure de courant bon j ais resayer de me co le infinity est la et pas pret de disparaitre de 14H jusqua je ne sais quand le infinity est LAAAAAAAA!!!! et il ne bouge pas. je sais c est un probleme que la moitie des joueures ont (ou pas) mais le dommage j etais a côte du lvl 60

perso:kagomix
            serveur:myriade
            pc:windows vista 32 bits
            navigateure:google chrome

la ses bon je meurt .
            kagomix? hay elle est pas là '-' , nan je rigole, elle est là .... et
            ELLE VA VOUS TRUICIDER

Commentaire

Bonjour Kagomix,
              Oui, vous n'êtes pas la seule a avoir eut ce problème d' "Infinity", nous sommes toujours à la recherche d'information sur ce sujet.
              (Pensez à regarder si votre problème n'a pas déjà été abordé → http://forum.fr.r2games.com/showthre...?4059-Infinity ça évitera les doubles posts).

Cordialement Vénélia
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
              Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
              http://tickets.fr.r2games.com/
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
              Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

Et bon jeu a tous

Commentaire

Je vous donnes également ce liens si jamais il peut vous être utile : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Infinity-quot

Sinon personnellement j'ai le infinity qui s'affiche aussi mais sans le voir le jeu charge quand même chez moi, pour cela essayez toujours de changer de naviguateur, voir de réinstaller une version antérieur d'adobe Flash player (adobe crash player pour les intimes).

Bien sur videz les cookies et dernière étape cruciale ... priez
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
                Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

Commentaire

Eh oui c'est encore moi,j'etait prete a up sa marchait bien et ce ptn d'infinity est revenue en vacances !!!!Et j'ai nettoyer cookie,historique etc !! (j'ai essayer internet explorer meme cas),franchement sa devient lourd,faut faire quelque chose la !uU
                  Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

Commentaire

Envoyé par kagomix Voir le message
                    bjr/bsr la je deviens folle !!!! j ais arreter le jeu pour un moment a cause de mon pc qui etais MORT, bon passons pc reparer . la j etais bien jusqua aujourd'hui je me suis co a 13h il y avait le infinity mais sa ce passait toujours BIEN . coupure de courant bon j ais resayer de me co le infinity est la et pas pret de disparaitre de 14H jusqua je ne sais quand le infinity est LAAAAAAAA!!!! et il ne bouge pas. je sais c est un probleme que la moitie des joueures ont (ou pas) mais le dommage j etais a côte du lvl 60

perso:kagomix
                    serveur:myriade
                    pc:windows vista 32 bits
                    navigateure:google chrome

la ses bon je meurt .
                    1) Vide ton cache
                    2) Vide tes cookies
                    3) Go CCleaner
                    4) Si cela marche pas >
                    - Go Antimalware malbite (tu dois avoir forcement un malware qui "détraque ton procesus" (sa me l'a déjà fais)
                    - Probabilité de "trojan" qui empèche toute connection avec le serveur (rare)

5) Si après cela rien ne ce passe, je t'invite a prendre le navigateur le plus opérationnel (a mon sens) > Opéra !
                    6) SI CELA NE FONCTIONNE PAS > Défragmente ton pc, nettoyage de printemps ...
                    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

marre de ce beug !

Bonjour, je voudrai signalé un gros problèmes ! depuis aujourd’hui je lance CS et quand j'attend le pourcentage sa m'affiche Infinity% et j'ai attendu 1heure mais sa s'affiche toujours la même chose j’espère que quelqu’un pourra m'aider pour que je puisse enfin jouer a crystal tranquillement

Commentaire

http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Infinity-quot

le problème est connu et les des recherches sont faites dessus

Commentaire

moi aussi j'ai un gros bug et je n’arrive même pas a sélection le forum svp aidez moi c'est très important Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		beug.png 
Affichages :	1 
Taille :		179,1 Ko 
ID : 			366796 de + de sa quand je met le forum la page et toute blanche la j'ai réussi a accéder a celui la grâce a google aide moi please

- - - Mise à jour - - -

OMG j'ai réussie j'ai vu dans l'historique et j'ai réussi a regler le beug je suis trop content :D

Commentaire

moi sa m affiche parfois "infinity%" quand je lance le jeu mais apres il charge les perso ... au debut sa m afficher surtout 1 pourcentage au lieu de infinity.

Commentaire

Bonjour,

Oui un topic existe déjà pour ce problème merci de le signaler ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Infinity-quot
                              Je ferme la discussion, bon jeu.
                              Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                              Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
                              Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

Commentaire

Bonjour,

Pour tout problème lié a ce fameux "infinity" merci de le signaler ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Infinity-quot

Je clos la discussion, merci bon jeu.
                                Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                                Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
                                Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

Commentaire

Chargement...
                                X