Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infinity

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infinity

    bonjour depuis l'event il n'y a que des bug de connection , pourriez vous remédiez à celà s'il vous plait je vous en remercie

  • #2
    Bonjour !

    Nous aurions besoin d'un peu plus de précisions sur tes bugs de connexion.
    Depuis quel event parles-tu ?
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      Gros problème également de connexion : J'étais en jeu jusqu'il y a 5 mn, déconnecté par perte de la connexion et depuis impossible de me reconnecter.

      Désactiver et réactiver la carte réseau n'y a rien changé ...

      Une idée ?

      Merci, (S3)Vladuz, Cytaure.

      Ah !! Eh bien après redémarrage, puis utilisation de firefox (je suis sous chrome normalement) avec un autre compte, le serveur est retrouvé, et cela sous chrome également ^^

      Bizarre bizarre mais bon, je ne me plains plus
      Dernière modification par Desdegard, 23 05 2013, 23h40.

      Commentaire


      • #4
        bonjour jesai de me co mais je ni arrvie pas sa me marque 0kb/s dit moi stp

        Commentaire


        • #5
          moi aussi pareil que theOrigine le chargement est interminable est a la fin ça passe a O kb/s
          Wolf76410 chimère Destinée
          anciennement nommé "PetitLoup"
          Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
          Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

          Commentaire


          • #6
            si quelqun pourai repondre a se gros probleme je serai tres contente et aussi ma classe devot je ne peu pu la cree je croi que ses sa dite le moi svp

            Commentaire


            • #7
              Infinity

              Pourtant ma connexion est bonne et je n'arrive pas a me connecter sur le jeu,c'est la premiere fois que sa me le fait.Quece qui se passe??Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		13.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		80,2 Ko 
ID : 			366620
              Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

              Commentaire


              • #8
                On est plusieurs à avoir ce problème, apparement le problème viendrait sûrement du serveur, vu le nombre de joueur touché. J'y est déjà fait un post que tu pourra voir ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...1587#post21587
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  la grande majorité des joueurs visualisent ce message pendant leurs connections, il n'y a rien de gênant ça n'influe pas sur notre connection nous ne voyons juste pas le pourcentage de chargement.
                  Ce n'est donc pas un bug à proprement parler et ni trés urgent non plus ^^ Prenez le comme un gentil petit troll de la part de r2games en attendant que ça soit résolu




                  NB: Comme l'a dit Tenoko il a déjà posté sur le forum à ce propos au lien qu'il a indiqué, pensez à vérifier si votre probleme à déjà été abordé pour éviter les doubles posts


                  Sur ce, bonne nuit à vous et bon jeu ^^
                  Dernière modification par csLamya, 28 07 2013, 03h29.
                  Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
                  Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
                  Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

                  Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


                  A bientot en jeu !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par csLamya Voir le message
                    il n'y a rien de gênant ça n'influe pas sur notre connection
                    Envoyé par csLamya Voir le message
                    Ce n'est donc pas un bug à proprement parler et ni trés urgent non plus ^^
                    Hmm.. C'est hélas bien plus qu'une petite gène. Enormément de joueurs ( dont moi ) n'arrive plus du tout à jouer du tout sous Google Chrome depuis ce problème. Il ne s'agit là même pas d'être patient et d'attendre que le chargement se fasse, car dès que j'arrive devant mon ordinateur, j'ouvre la page de chargement et je la laisse ouverte jusqu'à ce que j'ai droit à un coupure ( l'autre jours, de 07h du matin jusqu'à 23h sans aucun souçis de connexion ). La page reste ouverte sans pour autant charger la moindre donné. Il y as certe d'autre possibilité de pouvoir jouer sans chrome ( Mozilla/IE/Opéra/Safari ) mais tout ceux que j'ai pu contacter et qui avait ce problème, rencontre aussi le même problème lorsque l'on joue sur les autres navigateur, on rencontrent tous des lag assez énorme et très souvent lorsque l'on charge une nouvelle connexion, on as droit encore à ce infinity qui lui certe se résolve au bout d'un moment mais le temps est très aléatoire, sa peut tout aussi bien prendre 3min, tout comme celà peut prendre 3h ( sans exagération, vraiment. ). Il y as aussi beaucoups de problème que l'on avait pas sur Chorme, tel que devoir absolument cliquer quelques part en jeu, lorsqu'on as changer d'onglet, pour que les raccourcis refontionne de nouveau. Les raccourcis numérique au dessus des touches " AZERTY " ne fonctionne que si tu modifie ton clavier en " qwerty " ce qui pose énormément de problème, aussi bien pour jouer que pour parler IG.

                    Donc voilà, je tenais juste à intervenir là dessus, les problèmes sont très loin d'être anodin et sont aussi extrèment génant, gachant vraiment le plaisir de jeu.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est sur de plus cela dur vraiment...

                      - - - Mise à jour - - -

                      Oui c'est sur de plus cela dur vraiment...
                      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Personnellement, ça fait pareil sauf que le jeu démarre après environ 30 secondes - 1 minute... Pour moi, ça dépend des jours donc c'est surement un problème server
                        Crystal saga:
                        Server Zénoxe:
                        doriandu45
                        (Plus utilisé) - Veilleur
                        Server Cyaure:
                        (S7)doriandu45 - Gardien
                        (S7)TheDexxix (reroll) - Lascar

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j ai ecrit infinity mais sa ne m empeche pas de me co :/
                          Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai attendue toute la journée resultat ? aucun..
                            Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              " nous ne voyons juste pas le pourcentage de chargement."Et puis meme si j'ai une connection tres lente par rapports a certains joueurs,quand il me fait le chargement de 0% a 100% sa ne me prend pas toute une journée ! Et si sa gene le plaisir des joueurs comme dit Tenoko
                              Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X