bonjour depuis l'event il n'y a que des bug de connection , pourriez vous remédiez à celà s'il vous plait je vous en remercie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Infinity
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour !
Nous aurions besoin d'un peu plus de précisions sur tes bugs de connexion.
Depuis quel event parles-tu ?http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg
Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !
-
Gros problème également de connexion : J'étais en jeu jusqu'il y a 5 mn, déconnecté par perte de la connexion et depuis impossible de me reconnecter.
Désactiver et réactiver la carte réseau n'y a rien changé ...
Une idée ?
Merci, (S3)Vladuz, Cytaure.
Ah !! Eh bien après redémarrage, puis utilisation de firefox (je suis sous chrome normalement) avec un autre compte, le serveur est retrouvé, et cela sous chrome également ^^
Bizarre bizarre mais bon, je ne me plains plusDernière modification par Desdegard, 24 05 2013, 00h40.
Commentaire
-
moi aussi pareil que theOrigine le chargement est interminable est a la fin ça passe a O kb/sWolf76410 chimère Destinée
anciennement nommé "PetitLoup"
Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.
Commentaire
-
On est plusieurs à avoir ce problème, apparement le problème viendrait sûrement du serveur, vu le nombre de joueur touché. J'y est déjà fait un post que tu pourra voir ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...1587#post21587sigpic
Commentaire
-
Bonsoir,
la grande majorité des joueurs visualisent ce message pendant leurs connections, il n'y a rien de gênant ça n'influe pas sur notre connection nous ne voyons juste pas le pourcentage de chargement.
Ce n'est donc pas un bug à proprement parler et ni trés urgent non plus ^^ Prenez le comme un gentil petit troll de la part de r2games en attendant que ça soit résolu
NB: Comme l'a dit Tenoko il a déjà posté sur le forum à ce propos au lien qu'il a indiqué, pensez à vérifier si votre probleme à déjà été abordé pour éviter les doubles posts
Sur ce, bonne nuit à vous et bon jeu ^^Dernière modification par csLamya, 28 07 2013, 04h29.Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !
Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez
A bientot en jeu !!!
Commentaire
-
Envoyé par csLamya Voir le messageil n'y a rien de gênant ça n'influe pas sur notre connectionEnvoyé par csLamya Voir le messageCe n'est donc pas un bug à proprement parler et ni trés urgent non plus ^^
Donc voilà, je tenais juste à intervenir là dessus, les problèmes sont très loin d'être anodin et sont aussi extrèment génant, gachant vraiment le plaisir de jeu.sigpic
Commentaire
-
Personnellement, ça fait pareil sauf que le jeu démarre après environ 30 secondes - 1 minute... Pour moi, ça dépend des jours donc c'est surement un problème serverCrystal saga:
Server Zénoxe:
doriandu45 (Plus utilisé) - Veilleur
Server Cyaure:
(S7)doriandu45 - Gardien
(S7)TheDexxix (reroll) - Lascar
Commentaire
-
" nous ne voyons juste pas le pourcentage de chargement."Et puis meme si j'ai une connection tres lente par rapports a certains joueurs,quand il me fait le chargement de 0% a 100% sa ne me prend pas toute une journée ! Et si sa gene le plaisir des joueurs comme dit TenokoCamille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic
Commentaire
Commentaire