Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de transaction avec les cristaux.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de transaction avec les cristaux.

    Bonjour chère GM,

    Voilà, je viens de dépenser 10,51 € (1300 cristaux) par carte bancaire (mister cash) et je n'ai tjrs pas eu l'ombre d'un cristal sur mon compte, je m'inquiète :o!

    Voici mes infos:

    - adresse email de jeu (facebook) => édite par modo
    - adresse email pour les cristaux => édite par modo
    - Serveur => Aurore
    - Personnage pour recevoir les cristaux => Orthega
    - Pour le numéro de transaction, je n'ai pas pensé à le noté ou prendre un PS désolé. J'espère qu'on pourra m'aider avec ces infos là :-).

    Ce n'est pas la première fois que sa m'arrive :/. Sur l'autre serveur (Destinée) J'ai dépensé 2 fois 5,81 € pour des cristaux et je n'ai encore rien eu après 1 jour...

    Merci pour votre attention et votre aide . Bonne journée à vous.
    Dernière modification par Griffin, 06 11 2012, 17h03.

  • #2
    Bonjour,

    J'ai édité ton poste pour éviter que toutes les personnes puis avoir tes adresses personnelles, je pense que tu ne veux pas recevoir de courrier indésirable ou autre.
    Concernant les cristaux, il te faut attendre un certain moment car ce n'est pas instantané. Il faut qu'ils vérifient ton paiement avant de te faire le virement des cristaux sur ton compte.

    Bon jeu
    Dernière modification par Griffin, 06 11 2012, 17h16.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les adresses Griffin . Voilà en effet j'ai bien reçu :D. Mais par contre sur le serveur destinée tjrs rien :/ (après un jour d'attente). Mes infos sont les mêmes si tu pouvais jeté un oeil.

      Commentaire


      • #4
        Attends encore jusqu'à demain et si tu ne reçois toujours pas les cristaux, contacte le support.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          Oki d'acord mais je fais comment pour le contacter?

          Commentaire


          • #6
            L'email du support : fr.support@r2games.fr
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
            Support par Ticket
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
            - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

            Commentaire

            Chargement...
            X