Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargement Map bloqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chargement Map bloqué

    Ici (S4)Link, veilleur du serveur lv55 Cytaure, au rapport. J'ai rencontre hier et ce matin des problèmes en me déplaçant sur certaine map ( A l'occurence, Les cavernes crépusculaire n°1, plaine des luciole ). Le problème est qu'en passant sur ces maps, j'ai vu chargement des maps se bloquaient. j'ai beau attendre des heures, ça bouge pas d'un iota. Regardez

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Connexion inf.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,9 Ko 
ID : 			399029

    1 heure plus tard....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Connexion inf 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			399030

    Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est l'image qui veut simplement pas se retirer, car le plus étrange que j'ai remarqué ( Désolé, j'ai pas pensé à faire un screen à ce moment ), c'était lors du premier bug dans la caverne crépusculaire. J'était en train d'attendre depuis un bon moment avec le même problème, et quand je suis revenue plus tard sur la page, la fenêtre de résurrection était apparue alors que le chargement était toujours présent ( Signe que quelqu'un m'a tuer, ce dont je le suis reconnaissant, sinon j'y était pour un moment ). J'ai cliquez sur résu en ville, et tout est redevenu normal

    J'ai fait à défaut d'un screen petit bricolage sur paint.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Connexion inf.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,3 Ko 
ID : 			399031

    Maintenat j'aimerais qu'on me tue si on me vois, j'crois que mon perso est dans la plaine des lucioles.

    - - - Mise à jour - - -

    Et maintenant à chaque que j'essaye de me co avec (S4)Link, on m'affiche ça

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Erreur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,3 Ko 
ID : 			399032

  • #2
    Bonjour .

    Tes problèmes de chargement de map et de connexion sont-il toujours d'actualité, ou cela s'est-il arrangé depuis hier ?

    Si tu es encore ennuyé, pense a supprimer ton historique de navigation de ton ordinateur. Tu peux aussi toujours vider le cache et les cookies ( ca aide à bien des problèmes ! )

    Cordialement .
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      Sa c'est arrangé, en faite il suffisait juste de redémarrer mon ordi ( Même si ça ma fait perdre tout mes téléchargement en cours ). Donc voilà, quand vous aurez les même problème, redémarrer votre pc ^^

      Commentaire

      Chargement...
      X