Ici (S4)Link, veilleur du serveur lv55 Cytaure, au rapport. J'ai rencontre hier et ce matin des problèmes en me déplaçant sur certaine map ( A l'occurence, Les cavernes crépusculaire n°1, plaine des luciole ). Le problème est qu'en passant sur ces maps, j'ai vu chargement des maps se bloquaient. j'ai beau attendre des heures, ça bouge pas d'un iota. Regardez
1 heure plus tard....
Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est l'image qui veut simplement pas se retirer, car le plus étrange que j'ai remarqué ( Désolé, j'ai pas pensé à faire un screen à ce moment ), c'était lors du premier bug dans la caverne crépusculaire. J'était en train d'attendre depuis un bon moment avec le même problème, et quand je suis revenue plus tard sur la page, la fenêtre de résurrection était apparue alors que le chargement était toujours présent ( Signe que quelqu'un m'a tuer, ce dont je le suis reconnaissant, sinon j'y était pour un moment ). J'ai cliquez sur résu en ville, et tout est redevenu normal
J'ai fait à défaut d'un screen petit bricolage sur paint.
Maintenat j'aimerais qu'on me tue si on me vois, j'crois que mon perso est dans la plaine des lucioles.
- - - Mise à jour - - -
Et maintenant à chaque que j'essaye de me co avec (S4)Link, on m'affiche ça
1 heure plus tard....
Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est l'image qui veut simplement pas se retirer, car le plus étrange que j'ai remarqué ( Désolé, j'ai pas pensé à faire un screen à ce moment ), c'était lors du premier bug dans la caverne crépusculaire. J'était en train d'attendre depuis un bon moment avec le même problème, et quand je suis revenue plus tard sur la page, la fenêtre de résurrection était apparue alors que le chargement était toujours présent ( Signe que quelqu'un m'a tuer, ce dont je le suis reconnaissant, sinon j'y était pour un moment ). J'ai cliquez sur résu en ville, et tout est redevenu normal
J'ai fait à défaut d'un screen petit bricolage sur paint.
Maintenat j'aimerais qu'on me tue si on me vois, j'crois que mon perso est dans la plaine des lucioles.
- - - Mise à jour - - -
Et maintenant à chaque que j'essaye de me co avec (S4)Link, on m'affiche ça
Commentaire