Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paie ta google traduction!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paie ta google traduction!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mélol.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,7 Ko 
ID : 			399024

    Une perle que je me permet d’immortaliser.

    Vous pouvez aller demander à votre "traducteur" qu'il vous rembourse...

    "Points de Frappe"... vraiment?... je suppose que le terme original en anglais n'était rien autre que "hit points".... qui veut dire "Point de vie (PV)".

    OMG, donc cela affirme que le jeu n'a même pas été revu par un "testeur qualité"...

    Bonne blague, merci pour les rires à 1h du matin.

    - Le Pigeon de Myriade -
    Dernière modification par R210735179, 20 07 2013, 11h21.

  • #2
    Ah ouais, fallait la relever celle-là!!! xD
    R.I.P Valou <3

    KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

    Commentaire


    • #3
      Sachant qu'il y a une caractéristique qui est la "frappe", le terme aura pu facilement sembler confus. Cela sera corrigé lors d'une mise à jour prochaine.

      Commentaire


      • #4
        mdr celle la ta eu raison de limortaliser moi je sens que jvais augmenter mon endurence

        Commentaire


        • #5
          Avec le nouveau contenu.... de nouveaux bug à débusquer :D

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CC.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,1 Ko 
ID : 			366618

          Je crois qu'il s'agit de "dégâts de critiques" et non (chance) de coup critique ^^

          Merci de bien vouloir vérifier

          Commentaire


          • #6
            Ces termes ne sont pas définis sur chaque objet mais donnés automatiquement selon leur configuration propre. Si le terme est différent, c'est que l'effet est différent également.

            Commentaire


            • #7
              greg,coment puis-je devenir un grand maître?

              - - - Mise à jour - - -

              Eh bien je me suis fait arnaquer(comme c'est écrit)Par un dénommé "Devil69" sur le serveur delaris via ex-destinée...!rien que d'y penser j'ai envie de le
              Quand j'ai eu ma récompense du bébé ange(9crystal métamorphe)ilm'as passé 10 crystal petrifié vs 1 métamorphe puis il m'as dit:"passe moi les 9,quand j'aurais la récompense du super ange,je te passerais 8 crystal métamorphe des 25 métamorphe que j'aurais gagné"puis il a eu la récompense,donc comme c'est un arnaqueur il m'as effacé de ses amis puis m'as mit en ignoré!(il a fait le coup a plusieurs joueurs) alors svp les MJ dite lui ou mutez le svp (le mieux erais de la bannir minimum 10 jours.........................................)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Greg
                je viens vous informer qu'il y a le même problème (cf: "Hit points" traduit en "Point de Frappes") dans le tool-tip de la caractéristique "Force".

                si non le texte pour l'endurance à bien été corrigé :p (two thumbs up!)

                Commentaire

                Chargement...
                X