Salut,
Je viens par chance d'obtenir mon premier familier rare, un petit bébé démon
Etant donné que j'ai fait pas mal d'omelette avant d'y arriver je ne voudrais pas faire d'erreur dans son évolution, et du coup quelques conseils seraient les bienvenues.
Tout d'abord ses infos :
Statistiques : 18 - 17 - 14 - 36
Caractéritiques : 951 - 535 - 232 -704
Maturité : 6.6 / 9.8
A priori, je pense modifier sa maturité pour atteindre un minimum de 8, vu que j'ai que 2 martinets j'hésite un peu.
Pour le reste cela me semble pas mal je pense donc rien changer.
Qu'en pensez-vous ?
Un autre question, au sujet de la métamorphose : Faut-il le faire à un moment particulier ou est-ce que cela n'a aucune importance ?
Les stat/carac/maturité sont-elles conservées (voir améliorées) ou faut-il recommencer à jouer du martinet ou le rafraichir ?
En gros je suis preneur tous vos conseils pour pas faire trop d'erreur ^^
Merci par avance
Je viens par chance d'obtenir mon premier familier rare, un petit bébé démon
Etant donné que j'ai fait pas mal d'omelette avant d'y arriver je ne voudrais pas faire d'erreur dans son évolution, et du coup quelques conseils seraient les bienvenues.
Tout d'abord ses infos :
Statistiques : 18 - 17 - 14 - 36
Caractéritiques : 951 - 535 - 232 -704
Maturité : 6.6 / 9.8
A priori, je pense modifier sa maturité pour atteindre un minimum de 8, vu que j'ai que 2 martinets j'hésite un peu.
Pour le reste cela me semble pas mal je pense donc rien changer.
Qu'en pensez-vous ?
Un autre question, au sujet de la métamorphose : Faut-il le faire à un moment particulier ou est-ce que cela n'a aucune importance ?
Les stat/carac/maturité sont-elles conservées (voir améliorées) ou faut-il recommencer à jouer du martinet ou le rafraichir ?
En gros je suis preneur tous vos conseils pour pas faire trop d'erreur ^^
Merci par avance
Commentaire