Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Familier : Quelques questions de débutant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Familier : Quelques questions de débutant

Salut,

Je viens par chance d'obtenir mon premier familier rare, un petit bébé démon

Etant donné que j'ai fait pas mal d'omelette avant d'y arriver je ne voudrais pas faire d'erreur dans son évolution, et du coup quelques conseils seraient les bienvenues.

Tout d'abord ses infos :

Statistiques : 18 - 17 - 14 - 36
    Caractéritiques : 951 - 535 - 232 -704
    Maturité : 6.6 / 9.8

A priori, je pense modifier sa maturité pour atteindre un minimum de 8, vu que j'ai que 2 martinets j'hésite un peu.

Pour le reste cela me semble pas mal je pense donc rien changer.

Qu'en pensez-vous ?

Un autre question, au sujet de la métamorphose : Faut-il le faire à un moment particulier ou est-ce que cela n'a aucune importance ?
    Les stat/carac/maturité sont-elles conservées (voir améliorées) ou faut-il recommencer à jouer du martinet ou le rafraichir ?

En gros je suis preneur tous vos conseils pour pas faire trop d'erreur ^^

Merci par avance

Bonsoir,

Alors pour la métamorphose, tu peux la faire n'importe quand rien ne change.

ensuite ton familier est un familier a mettre en full force (avis personnel), et je te conseillerais si tu veux le transformer d'économisé tes martinets, manuel pile ou face et potion de rafraichissement pour le super démon car quand il évolue il faut tout refaire.

Si tu veux quand même lui faire maintenant les statistiques je te dirais de les refaire pour avoir plus en force, les caractéristiques sont bonnes, la maturité boff mais avec deux martinets c'est risqué.

Voila mon avis sur ton démon
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png

Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

Commentaire

Je soutien Anubis pour ses conseils ^^ . Pour le moment n'investie pas sur ton bébé démon, il reste assez facil à avoir et donc reste un familier assez faible, certe tout de même plus que les familiers que tu capture mais faible tout de même. Un super démon est déjà largement plus puissant et reste tout de même très accéssible. Je n'irait pas jusqu'à dire de visé le Roi Démon, car tout de même il te faut investir énormément dans les Oeufs de Seigneur de Feu et ensuite il faut compter dans les 40-45 essaie ( à 14 méta l'essaie, ce qui fait que tu as besoin de 560 à 630 méta juste pour passer de super démon à roi démon ) pour avoir ton Roi Démon. Le cash shop n'est pas nécessaire pour les avoir, mais sans sa risque de te prendre vraiment beaucoups de temps pour le monté, ce qui fait que monté ton Super Démon reste tout de même très rentable.
      Quelques petit conseille donc pour ton Super Démon, achète tous les martinets/potion de rafraichissement que tu vera en vente ( prix moyen 1 à 2po50/u ), ils te serviront pour quand tu l'aura monté. Achète le maximum de métamorphe que tu vois en vente, quand les prix sont assez bas, quitte à revendre des ailes ( car des ailes.. sa se drop toujours en donjon, donc tous les jours, alors que les métamorphe... ). Avoir un bon familier à tes côté t'aidera énormément, sa sera presque comme si tu avait un autre perso avec toi pour t'aider en donjon/pvp, donc n'hésite pas à bien investir dessus.
      sigpic

Commentaire

Merci pour vos réponses ^^

Donc plus qu'à stocker les items et à tenter la métamorphose en super démon

Commentaire

De rien c'est le mieux oui.

Bon courage.
          http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png

Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
          AnubisII pour vous servir

Commentaire

Chargement...
          X