Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lv des ATLANTES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lv des ATLANTES

    Bonjour (bonsoir)
    Je suis nouveau sur CS et j'aimerai en savoir plus sur les Atlantes. Ce que j'ai compris d'eux c'est qu'ils ont renait (je suis nul en conjug' donc je sais pas comment conjuguer ce verbe "renaitre").
    C la que commence ma chaine de question :

    En clair ils doivent refaire tout les lv mais en mode atlante ?
    Mais qui est plus fort entre un perso lv30 et un perso lv30 ATLANTE ?
    Quel lv doit on atteindre pour etre Atlante ?
    Et pourquoi ne voit on jamais d'Atlante lv 30 (vu que je ne vois que des d'Atlante lv50 et plus)

    Voila ! Merci pour votre courage d'avoir lu jusqu'au bout !
    J'attend vos reponse. Mrc d'avance
    Dernière modification par Crystal579, 14 07 2013, 19h42.
    '-'

  • #2
    Salut Crystal579,

    Un joueur commence sur le plan "mortel"... tu es faible, tu n'es qu'un simple être humain.
    Une fois que tu atteins le niveaux 80, on te donne la chance de "renaître" sous la forme d'un être supérieur: un Atlante!

    Tu recommence donc du niveaux 1 mais entant que Atlante, avec 50 pts stats en plus, 12 pts talents en plus et un nouveaux sort exclusif aux atlantes.
    L'avantage c'est que tu garde ton âme, ton honneur, tes ailes, tes items tels qu'ils étaient avant!

    La raison pour laquelle les atlantes sont rarement vu au niveau 30 c'est car ils montent de niveaux beaucoup plus vite! car ils tuent les monstres en 1 coup

    voila voila

    Commentaire


    • #3
      __

      Crystal a fournis une réponse complète, seulement une dernière précision :
      Les "Atlantes" ont la possibilité d'avoir une Fée qu'ils peuvent faire évoluer grâce aux fragments d'âme et aux joyaux du payx imaginaires. Celles-ci permettent d'améliorer tes statistiques de ton personnage et elles detiennent également des levels tout comme un familier . Chaque évolution de la fée apporte un pourcentage d'amélioration de tes statistiques supérieure à la précédente.

      Sur ce, bonne continuation à toi, bon courage pour ton évolution : )
      __
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Farpaitement '-'

        j'avais complètement oublié cette information!

        Dieux merci que je ne suis pas mj

        Commentaire


        • #5
          De mon côté, je te renvoie vers le tutoriel de Scarria.
          http://forum.fr.r2games.com/showthre...th-Renaissance

          Avec tout ça, tu devrais t'y retrouver.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Je vois que toutes les réponses ont été données, et le guide vers lequel vous envoie MissStick est très complet.

            Merci je clos le sujet.
            http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
            AnubisII pour vous servir

            Commentaire

            Chargement...
            X