Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargement Infini.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'infinity % m'est apparu une fois, et cela a bien mit trois bonnes heures, avec le texte qui s'écrivait ( je le connais presque par coeur maintenant ), et sous Chrome. Depuis, l'infinity % est toujours là, mais je charge en à peine une petite minute.
    Bon courage Tenoko pour la résolution de ton problème, et bon jeu à tous.

    Commentaire


    • #17
      moi aussi sa me fait toujourd ca dabitude sa part le lendemain mais la c rester le probleme survien a la plupart ou a tous les perso qui se co sur google chrome

      Commentaire


      • #18
        J'ai aussi se probleme ak n'importe quel compte n'importe quel internet j'ai charement infinity mais sa charge vite

        Commentaire


        • #19
          Moi sa fait maintenant une journée que j'ai se maudit infinity toujours rien.... :'(Le pire c'est qu'on peut meme pas recolter les pieces de dragon au moins.
          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

          Commentaire


          • #20
            dsalut^^ j'ai lus vos messages et la j'ai trouver que vous avez le meme probleme que moi voila:
            j'ai essayer de me co avc chrome et j'ai laisser toiurner pendant plus d'une heure et le infini reste tjrs , alors j'ai essayer avc firefox ..... j'ai laisser tourner pendant 5 ou6 min et j'ai réussi a accéder a la liste des perso , mais la y'avais un autre probleme , j'ai pas réussi a me co parce que le chargement s'arrete a 83/90/97 % , voila !
            j'ai essayer de me co plusieurs fois meme avc 3 ordi differants mais rien de rien j'ai pa pu me co pendant plus dee 2 mois , et j'ai essayer une autre fois et je me suis co normalement pas de bug ni rien du tout mais hélas , apres 2 semainnes le bug est revenu et le infini est tjrs la meme avc firefox=encor pire j'ai hate de rejouer une autre fois et je souhaitte que ma guilde bloodyhunter me supp pas parce que je me co pa svp aidez moi je vais attendre , peut etre que je me co un jour mais croyez pas que j'ai laisser le jeu pour tjrs parce que je peut pas quitter le meilleure jeu dui monde .......... vous me manqer tous !!LES VIDALIENS a++ t merci de me répendre si vous avez une solution :/

            Commentaire


            • #21
              http://forum.fr.r2games.com/showthre...2401#post22401

              N'hésitez pas à répondre ici.

              Commentaire

              Chargement...
              X