Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargement Infini.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chargement Infini.

    Bonjours, ayant eu quelques problèmes de chargement ( des ailes qui refusait de se charger, des costumes qui ne se montrait que de face, et non de côté/dos, etc.. ) j'ai donc décidé de vidé mon cache/cookie. Mais c'est là que le problème commence, donc comme l'indique le titre j'ai droit à un Chargement Infini lorsque je tente de connecter mon perso principal sur google chrome.

    J'ai bien reussi à connecter mon compte via Firefox, mais ce navigateur comporte de gro souçis au niveau des raccourcis et jouer un perso principal dessus.. Sans compter que Firefox lag plus chez moi, comparé à Chrome. Donc si quelqu'un as une solution à ce problème.

    PS : J'ai déjà vidé mon cache/cookie de nouveau, sans résultat, et je n'ai aucun souçis au niveau des téléchargement ou de connexion.
    Fichiers attachés
    sigpic

  • #2
    J'ai eu ce bizarre Infinity% ce matin également, mais malgré cet affichage, le jeu devrait arriver à se charger. Patiente un peu et il ne devrait pas y avoir de souci.

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai pensé aussi qu'il me suffirait de laisser le chargement tourné, je m'était dit que le chargement devait simplement être tellement lent qu'il ne pouvait s'affiché ( bah vi co en mousse donc forçément.. ) mais ce problème est venu peu de temps après que les serveurs soient ouvert et depuis je laisse tournée, sachant que je rafraichis tout de même la page de temps en temps, sans succès pour le moment :/ . Je vais rafraichir et laisser tourner encore histoire de voir si sa change ^^
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Si ça ne marche toujours pas, essaye de changer de navigateur. J'ai eu le même soucis que toi sur Google Chrome mais j'ai réussi à me connecter sur Crystal Saga avec Mozilla Firefox ^^

        Commentaire


        • #5
          Bon bah le problème persiste.. Pour les navigateurs oui, je peut me connecter par Firefox mais le souçis c'est que jouer un perso principal dessus c'est vraiment .. casse pied. Il y as énormément de chose qui sont bloqué via Firefox, les raccourcis numériques sont impossibles à jouer sauf avec le pad, hors je n'ai que deux mains à disposition, donc un peu dûr de jouer sur le pad, et sur les autres raccourcis/tab,etc.. Et plein de petite chose qui sont juste dérangeant quand on ne joue que des mules que l'on joue de temps en temps, mais qui arrive à me faire pété un cable au bout de quelques heures de jeux.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je l'ai mais ce infinity sauf que... le chargement dure même pas une seconde
            Et sa marche très bien. Les chargements des ailes et des costumes ont toujours prit du temp, en tout cas pour moi.
            Et je suis sur Firefox, aucun problème pour jouer correctement.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Tenoko ton problème persiste t-il toujours ? Tiens nous au courant.
              Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
              Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
              Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

              Commentaire


              • #8
                moi jsuis sur google chrome mais le infinity ne pars pas charge infiniment comme lindique son nom je vais reaisayer mais je vais attendre tres longtemp cette fois

                Commentaire


                • #9
                  Pareil que pour moi gogeta4, le chargement ne pars pas du tout.
                  J'ai pu trouvé un compromis sur Firefox, et par la même voici une petite astuce ( Merci Nibiru pour la petite astuce ) pour tout ceux qui y jouent. Il est possible de jouer avec les touche numérique ( juste au dessus des touches azerty ) en mettant tout simplement le clavier sous qwerty. Les raccourcis fonctionne de nouveau, juste les touches A et Z qui sont donc remplacé par Q et W. Et il y as aussi le problème du tchat.. mais perso je préfère sa plutôt que de perdre 8 raccourcis ^^ . C'est un petit trucs qui me permet de tenir en attendant que mon chrome décide de refonctionner de nouveau...


                  PS : Firefox m'as fait une petite frayeur tout à l'heure, et c'est mis aussi à me faire ce fameux chargement infini... au bout de 5min, j'ai décidé de rafraichir, chargement infini encore mais au bout de deux minutes, le chargement c'est fait et j'ai pu accédé à mon perso. J'ai esséyer de suite de connecter mon perso via Chrome, mais hélas le problème persiste là bas...
                  Dernière modification par Tenoko, 13 07 2013, 07h41. Motif: Petite frayeur.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok je suis allée voir sur Chrome mais je n'ai rien trouvé de particulier, pour l'instant je ne sais pas d'ou peut venir le soucis.
                    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                    Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
                    Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon bah chez moi le problème persiste toujours.. J'arrive à jouer sur Firefox, et maintenant un peu mieux avec les raccourcis numériques qui fonctionnent ( au dépriment du tchat, snif ), par contre le lag lui est vraiment présent ( plus qu'avant ) et il empire jours après jours, le chargement de carte est vraiment très très lent, alors qu'à côté sur d'autre jeu/site tout se charge parfaitement bien. Il m'as bien fallu 5min ( je n'ai chronométrer mais sans exagération sa doit être dans ces eaux-là ) pour me connecter, bouger de la clairière à la caverne crépusculaire pour enfin arriver à la montagne pourfendu. Je n'avais aucun téléchargement en cours, et rien de spécial d'ouvert, mais par la suite j'ai tenté d'ouvrir d'autre site et tout chargeait parfaitement bien. J'ai pu contacter quelques joueurs qui ont le même souçis de chargement infinie et eux aussi apparement ressente un gro lag au niveau de Crystal Saga.

                      Toujours pas de solution pour ce problème de trouvé ? :/
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Pour l'instant non, j'ai été surprise à remarquer que moi aussi j'ai pu constater ce "infinity" cependant la page se charge plutôt rapidement de mon coté. Pour ma part je ne vois pas ce que je peux apporter d'autre comme solution.
                        Dernière modification par Judge_Dredd, 08 02 2014, 16h44.
                        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                        Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
                        Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

                        Commentaire


                        • #13
                          Arf, j'espère pour toi que ce n'était comme pour mon Firefox et que c'était un trucs temporaire qui est vite passé :x . Pour le moment chez moi, toujours pas de solution en vue non plus.. J'espère que certain joueurs qui ont le même problème trouveront une solution par la suite
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi j'ai eu infinity % je suis retournée a l'accuiel et j'ai relancer et sa a marché
                            sigpic
                            Grey

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par raphael77 Voir le message
                              moi aussi j'ai eu infinity % je suis retournée a l'accuiel et j'ai relancer et sa a marché
                              Oui j'ai eu plus ou moin la même chose sur firefox, l'infinity % était apparu dessus, j'ai raffraichi et il m'as fallu attendre un peu et il c'est dissipé, sous firefox, le problème semble vite s'estompé. Par contre sous Chrome... personnellement je ne peut toujours pas jouer dessus
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X