Bijour/Bissoir ! Voilà en ce jour de jeudi je voulais vous montré des images provenant de la béta anglaise d'un serveur Bahada (il me semble) serveur indi et thai sur les nouvelle compétences UNIQUES qui on était dévellopé officielement sur Crystal saga ! R2GAME US n'a pas eu du temps pour s'apercevoir que les bruits courrait assez vite dans ces forums et une implantations de ces compétences (probable) sera entrepris chez les USA ! Bientot ca sera notre tour je commence d'abord par les 2 branches guerrier [Défensif] et [Offensif] je metterais par la suite a jour ce post afin de vous "spoilé" les autres compétences des autres classes ! Si vous comprenez pas la signification de ces compétence inscris en anglais prévenait moi je parle assez bien l'anglais donc je peux vous aidé =)
DÉFENSIF : (les logos des compétences sont en couleur est signifie la puissance de celle ci, rose veut dire tout simplement que cette compétence est légendaire) (les compétences sont en anglais)
OFFENSIF : (les logos des compétences sont en couleur est signifie la puissance de celle ci, rose veut dire tout simplement que cette compétence est légendaire) (les compétences sont en anglais mais il est assez facile de comprendre)
Bonus :
LASCAR OMBRE :
Les autres classes seront ajouté progressivement !
- - - Mise à jour - - -
Rebound = reborn tout simplement
- - - Mise à jour - - -
health = vitalité
- - - Mise à jour - - -
strike = attaque
spells = attaque magique
- - - Mise à jour - - -
stack = coups donné/infligé
- - - Mise à jour - - -
dodge = esquive
- - - Mise à jour - - -
increase = augmente
DÉFENSIF : (les logos des compétences sont en couleur est signifie la puissance de celle ci, rose veut dire tout simplement que cette compétence est légendaire) (les compétences sont en anglais)
OFFENSIF : (les logos des compétences sont en couleur est signifie la puissance de celle ci, rose veut dire tout simplement que cette compétence est légendaire) (les compétences sont en anglais mais il est assez facile de comprendre)
Bonus :
LASCAR OMBRE :
Les autres classes seront ajouté progressivement !
- - - Mise à jour - - -
Rebound = reborn tout simplement
- - - Mise à jour - - -
health = vitalité
- - - Mise à jour - - -
strike = attaque
spells = attaque magique
- - - Mise à jour - - -
stack = coups donné/infligé
- - - Mise à jour - - -
dodge = esquive
- - - Mise à jour - - -