Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Photo]Des nouvelles compétences ? Au niveau 120/130/140 ? C'est pas un mensonge ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Photo]Des nouvelles compétences ? Au niveau 120/130/140 ? C'est pas un mensonge ?

    Bijour/Bissoir ! Voilà en ce jour de jeudi je voulais vous montré des images provenant de la béta anglaise d'un serveur Bahada (il me semble) serveur indi et thai sur les nouvelle compétences UNIQUES qui on était dévellopé officielement sur Crystal saga ! R2GAME US n'a pas eu du temps pour s'apercevoir que les bruits courrait assez vite dans ces forums et une implantations de ces compétences (probable) sera entrepris chez les USA ! Bientot ca sera notre tour je commence d'abord par les 2 branches guerrier [Défensif] et [Offensif] je metterais par la suite a jour ce post afin de vous "spoilé" les autres compétences des autres classes ! Si vous comprenez pas la signification de ces compétence inscris en anglais prévenait moi je parle assez bien l'anglais donc je peux vous aidé =)

    DÉFENSIF : (les logos des compétences sont en couleur est signifie la puissance de celle ci, rose veut dire tout simplement que cette compétence est légendaire) (les compétences sont en anglais)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		guerier defense.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		146,8 Ko 
ID : 			398878

    OFFENSIF : (les logos des compétences sont en couleur est signifie la puissance de celle ci, rose veut dire tout simplement que cette compétence est légendaire) (les compétences sont en anglais mais il est assez facile de comprendre)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		guerier offensif.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		140,5 Ko 
ID : 			398879

    Bonus :

    LASCAR OMBRE :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		shadow gauche.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		143,6 Ko 
ID : 			398880


    Les autres classes seront ajouté progressivement !

    - - - Mise à jour - - -

    Rebound = reborn tout simplement

    - - - Mise à jour - - -

    health = vitalité

    - - - Mise à jour - - -

    strike = attaque
    spells = attaque magique

    - - - Mise à jour - - -

    stack = coups donné/infligé

    - - - Mise à jour - - -

    dodge = esquive

    - - - Mise à jour - - -

    increase = augmente
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

  • #2
    C'est plutôt intéressant tous ça, néanmoins je vais juste bouger le sujet dans la section "Papotage sur le Jeu" ou il aura plus sa place que dans "Guide est FAQ" qui existe pour des guides sur le contenu déjà disponible ou prochainement

    Sinon vivement que l'on puisse avoir ça sur Crystal Saga Fr
    Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
    Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
    Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

    Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

    Commentaire


    • #3
      topic qui n'interresse pas grand monde
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire

      Chargement...
      X