Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Spinosos: Vrai familier defense?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est quoi ce défi é_è

    ahem.

    Je vais remonter ça pour qu'on voit avec les devs pour des explications et s'il y a vraiment un problème ^^
    (parce que j'arrive pas à avouer que j'ai perdu ton défi grr >.<)

    Bref, je vous tiens au courant ! bonne journée à vous
    Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
    Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
    Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

    Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


    A bientot en jeu !!!

    Commentaire


    • #17
      C'est quoi ce défi é_è
      On aime pas les defis chez les MJ? :p

      Je te met au defi d'accepter le defi x)

      Je vais remonter ça pour qu'on voit avec les devs pour des explications et s'il y a vraiment un problème ^^
      (parce que j'arrive pas à avouer que j'ai perdu ton défi grr >.<)
      *Mode raillerie amelioree ON*
      Je pense pouvoir prevoir leur reponse: "Alors oui en effet il n'apprend pas les sorts specifiques aux familier defense, mais euhhh... une correction serait irrealisable. Puis c'etait voulu de la part des developpeurs d'origine d'avoir un familier defence qui apprend des sorts offensifs!" :p
      *Mode raillerie amelioree OFF*

      Bref, je vous tiens au courant ! bonne journée à vous
      Merci, bonne journee a toi aussi ^^
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Je viens aux nouvelles. Pour avoir demandé et comme je l'avais supposé par le passé, le type "Défensif" indiqué correspond ici à la capacité d'absorption et non pas aux skills qu'il peut apprendre. On pourra donc toujours contester une logique quelque peu confuse et étrange, mais il n'y a pas d'erreur dans la configuration du Familier, celle-ci étant voulue.

        Commentaire

        Chargement...
        X