Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Spinosos: Vrai familier defense?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Spinosos: Vrai familier defense?

    Avant de parler de bug, on va dire surtout que je me pose une question.

    Le nouveau familier, qui est sencé etre un familier de type defense, n'apprend pas vraiment les sors de la catégorie "defense" comme le cassegueule ou le caillasse du tertre.
    En faisant quelques tests sur mon propre familier, et en observant les familiers des autres, je remarque qu'il a exactement la même palette de sors que le roi démon au final, avec tout plein de sors qui montent l'attaque physique et la force (au lieux de l'endurance chez les cassegueules et compagnie). Ainsi, on ne voit jamais "resistance" par exemple, qui est un sors phare chez les familiers defense.

    Normal ou pas normal? Au final, au lieu d'etre un familier defense de luxe, le spinosos n'est il pas un Roi Démon anorexique? ^^
    sigpic

  • #2
    je l'ai rezu bcp de fois et que des skills offensifs aussi
    Crystal saga ? The worst game ever made.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que j'ai fait aussi, et je me retrouve a chaque fois qu'avec des skills qui monte la force et l'attaque, comme toi. D'ou ma question, ce n'est pas logique pour un familier defensif ^^
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, lors de chaque changement de niveau du fam tu choisis bien de lui attribuer des points d'endurance?


        Merci et bon jeu
        sigpic

        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
        http://tickets.fr.r2games.com/
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

        Commentaire


        • #5
          Nous ne parlons pas de ses points d'attribut, mais des sors qu'il apprend tout seul en montant de niveau.

          Après petit sondage auprès de ceux qui l'ont sur le serveur, même problème, il n'apprend jamais de sors defensifs. Y en a même une qui s'est déjà résigné à le mettre full force. Pas top pour un familier defence, je prefere attendre une réponse officielle en espérant que ça pourra être réparé.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que il y a une erreur il on mit type défensif alors que ce pets est un pets physical .

            Commentaire


            • #7
              32% d'absorption j'appelle pas ça un type attaque

              Commentaire


              • #8
                Je le répète pour pas qu'on me fasse la même remarque à chaque post: Nous parlons ici des sorts.

                Ce familier n'apprend pas les sorts classiques qui augmentent son endurance, donc sa vie et résistance, mais son attaque. A la place il apprend tous les sorts qui augmentent la force et l'attaque, tel un Roi Démon, comme "Valeur" et "Lame" (ceux la ils les apprend systematiquement). Son attaque physique passait donc de 234 a 245 environs, super.
                Pour l'optimiser il faudrait lui mettre tous les points en force?
                Si on fait ça, vu qu'il a 32% d'absorption comme tu dis, il se fait OS littéralement. Ce n'est pas ce que j'appele un familier défense non.
                Dernière modification par Akarnan, 24 06 2013, 11h56.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Une chose à savoir chez les familier:

                  Le type est juste un indice pour aider les joueurs à anticiper et comprendre le familier X.

                  Pour avoir les sorts que tu désires c'est surtout sur la "Carac. xxxx" que tu vas devoir jouer.

                  Si ton familier est de type "défensif" (ce qui est le cas), mais qu'il a une Carac. Force beaucoup plus avancée que sa Carac. Endurance, il aura plus tendance à apprendre des sorts d'attaque/offensif.

                  C'est donc à toi de retoucher à l'ensemble des "Carac." de ton famillier pour avoir une Carac. Endu élevée, et ce qui l'incitera à apprendre des sorts défensifs.

                  Exemple:

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carac.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,8 Ko 
ID : 			366398

                  Voici les carac de mon super démon.
                  La Carac. Force a été bien up afin que mon famillier puisse apprendre des sorts de attaque/offense en prio.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais comment elever un familier.
                    Mon familier a sa carac endurance au maximum, et force a moitie (Il m'en a fallu des potions de rafraichissement pour en arriver la ^^).
                    Malgres cette carac super elevee, il n'apprend que "lame" et "valeur" tel un bon Roi Demon.

                    Et a cote de ca j'ai un cassegueule avec une carac force a fond, il apprend tout de meme resistance et compagnie.

                    Les sors que ton familier peut apprendre dependent de son type (Attaque, defense, soutiens, etc).
                    Tous mes familiers defenses ont toujours appris des sorts defensifs entre autre, montant l'endu, et jamais "lame" ni "valeur" (et j'en ai eu plein, pour faire un caillasse gen 5, pas le choix).
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Bizarre alors

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, comme je vois qu'il n'y a pas de suite à ce bug, je me permet de up le topic ^^
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spinosaure.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,1 Ko 
ID : 			366468
                        Je ne pense pas que les joueurs ont méta un familier de type défense pour qu'il apprenne des skill de type attaque.
                        Merci de modifier le spino et donc de réparer ce bug pour qu'il apprenne les skills de son type(déf) comme éternité flexibilité ect.

                        Commentaire


                        • #13
                          même problème sur mon Spinosos ... il m'a appris Rugissement (force du familier augmentée de 6%) .....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Aprés vérifications sur les Spinosos de certains serveurs, il y en a bien qui ont appris des sorts comme fléxibilité, donc il n'est pas impossible d'y avoir accés avec les votres, vous êtes peut être plus malchanceux que certains

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		flexibilité spino.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,1 Ko 
ID : 			366483
                            Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
                            Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
                            Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

                            Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


                            A bientot en jeu !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors je re-post, et je me repete encore ^^

                              Les sors "Eternite, Flexibilite, Purification, Charme, Omnipotance" sont des sorts qui peuvent etre appris par TOUS les familiers quelques soit la classe et leur type.
                              Si tu poursuit ta recherche, tu verras des roi demons, des anges de feu, des tik tak, des cassegueules et meme des archers avec les sorts que j'ai cite avant.

                              Ces sors la ne sont pas le probleme, il suffit en effet d'avoir de la chance.

                              Mais les sorts specifiques aux familiers defense comme "resistance" et tout ce qui monte l'endurance, sont remplace ici par "Valeur", "lame", "Rugissement", "Bris os" et commpagnie.
                              Comme je l'ai deja dis, le Spinosos a exactement les meme pannels de sorts que le Roi Demon! Il n'apprendra jamais de sorts qui montent sa caracteristique endurance.
                              Je te met au defi de me trouver un spinosos qui a appris "resistance" sur n'importe quel serveur ^^ (Sort que les familiers defense apprennent une fois sur deux xD)
                              Et a l'inverse, je ne pense pas non lus qu'un familier defense (type cassegueule, caillasse ou treant) puisse apprendre "Valeur", "lame", "Rugissement".
                              Donc encore, eternite et flexi ne sont pas le soucis, ils peuvent etre appris par tous les familiers! (Mon spinosos a flexi par exemple).

                              Donc je maintient que ce familier a un soucis
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X