Tenoko ok sauf que je n'ai pas dit que vous avez balancer 3000$ sur le rerolls mais sur vous oui et je n'ai pas très envie d'up les autres ames que celle de lumière l'ame de lumière c'est pour les devots au cas ou t'avais pas compris ce que c'étais les soins les soins c'est pour soigner pas pour balancer une attaque qui inflige du 4000 a n'importe qui.Tu dis que je ne connais pas mon perso et ben ouais je le connais pas pourquoi parce que je suis pas un chouchou de tout les Hl's qui se fait aider a tort et à travers j'ai du avoir de l'aide d'un Hl's un mois tout au plus sauf que cette aide c'était pas celle que vous apportez à Fripouille ou à pifpafpouf c'était des explications vous c'est juste des ailes des pommes des tuathas pourquoi ben vous allez dire elles sont de notre guilde et elles se bougent pour leurs persos et ouais et ben ouais ok sauf que chacun a ses propres moyens dit moi quand elles ont commencé a jouer et dit moi aussi quand vous avez commencer à les aider... Un proverbes dit :
Si tu donnes un zéro à un cancre , il pleurera toute la nuit, si tu lui donnes une explication il triomphera dans la vie.
Donc vous vous leurs avait donner une explication il gagne donc triomphe et moi vous m'avez donner un zéro pour sa que je viens pleurer ici.
Coordialement Hyrio3
Si tu donnes un zéro à un cancre , il pleurera toute la nuit, si tu lui donnes une explication il triomphera dans la vie.
Donc vous vous leurs avait donner une explication il gagne donc triomphe et moi vous m'avez donner un zéro pour sa que je viens pleurer ici.
Coordialement Hyrio3
Commentaire