Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Champs de Mars saturer Aurore

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Champs de Mars saturer Aurore

    J'aimerais savoir si des personnes ne veule plus aller en Champs de Mars a cause de certains rerolls beaucoup trop fort où tout simplement à cause des alliances entre certains joueurs ( je ne vise personne en particulier (ou pas ) ).
    31
    Rerolls trop fort.
    6.45%
    2
    On sais deja qui va gagner
    25.81%
    8
    On en mart des alliance
    16.13%
    5
    Les 3
    51.61%
    16
    Dernière modification par Utilisateur, 12 06 2013, 17h48.

  • #2
    Ben écoute c'est le jeu ma Pov' Lucette. propose une solution. Moi j'en aie pour toi

    - progresse en âme
    -Up
    -Prends sur toi.
    -Fait ta propre alliance.

    C'est tout.

    Commentaire


    • #3
      Moi j'aurait une proposition pour ton vote, en rajouter un ' On s'en fou ' ... Franchement faut arrêter de se plaindre de sa, surtout en Aurore. On est sur le tout premier serveur de Crystal Saga FR, donc franchement si aujourd'hui tu est un mortel avec un Lvl comprit entre 40-60 c'est que tu n'as pas ta place ici. Il y as toujours de nouveaux serveur qui ouvre, je te conseille vivement de changer de serveur et d'allez sur de nouveau où tu aurait plus de chance de reussite. Si tu est un atlante, dans ce cas là je me range du côté de Max.. Go up, rien de plus simple.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        toujours la meme chose avec ce champs de mars, au lieu de glander a la montagne pourfendue, ou a la clairiere il suffirait de monter vos perso pour peut etre devenir plus fort? on est tous passer par la.... quoique non en faite ^^ sauf qu'on a su monter nos perso et on a jamais 'rager' car on avait pas la ds, au lieu de vous plaindre monter votre ame, vos ailes etc et peut etre vous aurez cette petite chose tant convoitee par tout le monde situé entre le level 40 et 61

        Commentaire


        • #5
          regarder moi je glande a la montagne de moins en moins petetre mais ji reste et je gagne la DS sans aide regulierement

          lololuce

          Commentaire


          • #6
            Cokin puisque tu t'y connais tant explique moi comment tu fais quand ta la personne qua la ds entourer de 5-6 rerolls cheaté pour la proteger meme un Atlante 60 sefait defoncer en 5 secondes.

            Commentaire


            • #7
              c la DS de 2h00 sa

              Commentaire


              • #8
                Hyrio moi je vait te l'expliquer de façon très simple .. Bougez vous ! Go évolué un minimum plutôt que de rester à vos Lvl et à vos âme actuel. Faites vos 5 échanges par jours avec les échardes, faites vos donjons, revendez un maximum pour vous faire le plus de frik s'il vous manque des pétrifié, sinon achetez des ailes, ce qui vous donnera de meilleurs bonus et donc une meilleure facilité pour faire vos donjons/tournois..... Oui bah en bref go jouer tout simplement en faite et c'est suffisant généralement pour s'en sortir.. Vous parlez de maintenant du temps des ' reroll méga cheaté dla morkitu ' moi j'vais vous parler d'un tout autre moment, où l'on étaient tous bloqué au Lvl 60, c'était la grosse baguarre à l'époque entre sympho et archanges pour avoir la DS, là aucun reroll cheaté, aucun atlante et pourtant vu que comment vous vous débrouillez aujourd'hui vous n'auriez eu aucune chance à l'époque pour tenter de récupéré la DS.
                Donc en bref, comme on as pour habitude de se répété, jouez ! Stop glander et bougez vous, car là même en prennant pour exemple le champ de mars de 14h, même si tout le monde se taper dessus, tu pense réellement avoir une chance de récupéré la DS dans ses condition ? Et même si tu arrive à récupéré la DS, tout le monde va arrêter de se taper pour te taper toi, ce qui est logique, et là tu n'aurait pas tenu 10sec. Pour ce qui est de Zero, il est tout à fait logique ( je parle dans l'hypothèse où il n'y aurait aucune alliance de faite déjà ) que tout le monde se focus sur lui, c'est le plus puissant en 1v1 sur le champs de mars, donc on élimine le plus fort en 1er, et les autres ensuite.
                Arrêter de vous plaindre pour la DS, les MJ ne feront jamais en sorte que vous l'ayez gratuit sans faire aucun effort. Si aujourd'hui vous avez du mal sur le serveur Aurore, plus qu'une solution : changez de serveur ! Un tout nouveau serveur vien tout juste d'ouvrir, profitez en.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  5 ou 6 joueur qui protége? c'est rien ça a notre époque c’était quasi un éther en champs de mars 10 vs 10 plus d'autre guilde et j't'assure que la c'est une rigolade désolé de le dire mais a notre époque Lololuce n'aurait jamais pu avoir la ds alors que mnt il arrive a l'avoir, donc comme je vous le redit, suffit d'up votre âme/ailes ou alors laisser tomber la ds pour l'instant et aller xp pour pouvoir up vos perso 80 passer en pourfendeur, ha oui vous allez me dire mais pour passer en pourfendeur violette, il faut des badges d'or, et ben non vous pouvez vous faire une pourfendeur bleue, jaune voir verte pour les plus démuni en badge d'argent, alors la vous farmer pour vos ailes et votre âme, ensuite vous faite vos rebirth et la peut etre que c'est vous qui aurez le "monopole" de la ds a moins qu'entre temps on ai eu la rebirth 2 xD enfin avec des si on ira loin, mais "rager" moins et pexer plus

                  Commentaire


                  • #10
                    __

                    Des mesures ont été prises, tout le monde peut attaquer tout le monde étant donné qu'il s'agit d'une zone PvP et que la création d'un groupe est impossible. Or, cela ne conditionne pas la façon de jouer de chaque personnage ni le fait que l'entraide soit interdite, et puis si tu améliores ton personnage, la Ds te sera plus accessible, puis rien ne t'empêches de demander à ton entourage de tenter de te soutenir. Malgré ca, la capacité d'avoir la DS demeure en ton personnage, bien que ton entourage soit puissant, si ton personnage laisse à désirer, tu finiras par succomber. Donc, se plaindre est bien jolie, mais il faut d'abord voir aussi si le personnage lui-même est en mesure de s'accaparer la Ds. Si ce n'est pas le cas, essayes au maximum de l'améliorer pour ainsi avoir ne serai ce qu'une infime chance de l'obtenir.
                    Sur ce, bon jeu à tous .
                    __
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Et Cokin,Tenoko,Sumi vous dites qu'avant c t une guerre enorme les Champs de Mars je veux bien vous croire mais comme la si bien dit Cokin c'étais 10 vs 10 pas 6 vs 1 vs 1.

                      Ok t'améliore ailes ,ames mais c'est bete chui devot pour augmenter la bonne ame faut que je soit niv 60 c'est-à-dire le dernier niveau pour tenter la DS si tu crois que je vais rester pendant 10 ans au niv 60 Atlante pour avoir 1 fois la DS tu tgoures jai pas que sa a faire moi alors certe j'up pas vite mais au moins chui reglo.Comparer a certains malin qui meme tous seuls pourrait l'avoir se mette carrément a 10. Et comme Oreimo l'a dit essayer de nous la laisser au moins 1 fois pour nous encourager a vouloir se battre pour la DS mais la c'est tout juste impossible vu que vous etes 5-6 cheaté contre 1 aller 2 chui gentil normaux donc c'est bien beau de faire la leçons Tenoko et Sumi mais principalement c'est votre guilde qui coince les Champs de Mars parce que l'alliance Fripouille -Cloé- pifpafpouf quand elle vient Tsukiyomi et d'autres c'est quand meme dans votre interet de faire de vos rerolls des persos qu'un mec normal reve d'avoir.
                      Essayer plein de méthode style moi aussi faire mon alliance non non car nous on est pas cheatés on a pas 3000 $ a balancer dans un Free to play on joue pour le plaisir vous vous jouez pour gagner c'est exactement pour sa qu'on se comprendra jamais.


                      Coordialement Hyrio3
                      Dernière modification par Hyrio2, 15 06 2013, 17h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        meme si jxp ou pas moi je lai quand meme pas tt le temps mais je lai donc moi sa me va x)

                        Commentaire


                        • #13
                          __

                          Avant tout, je ne pense pas que ta vision soit la même, si tu es la pour jouer, tu n'es donc pas forcement dérangé si tu n'as pas la Ds, or l'impression que tu me donnes ne se résume qu'a une plainte car tu n'as pas accès à la Ds et que tu espères l'obtenir par d'autres moyens. Cependant, prenons l'exemple d'aujourd'hui, c'est à dire les Champ de Mars de 17h30 : Elysea a eu la Ds, or elle n'est pas dans notre guilde, et elle n'a pas 1000 d'âme ou des ailes de Démon . C'est un personnage qui, grâce au soutien de sa guilde, a persévéré et obtenu ainsi la récompense à ces efforts. De plus, avant même de dire ceux-ci ou cela de notre guilde, je te prie de ne pas faire de tes suppositions des affirmations car après tout, je ne sais ce en quoi ton opinion vis-à-vis de Fripouille ou Pifpafpouf est fondée. Chacun a ses motivations et sa gestion de jeu entre ces mains, donc l'évolution des personnages n'est jamais la même, il faut donc essayer de faire de son mieux si l'on a du retard, ou continuer à s'améliorer si l'on a une marge d'avance. De plus, vu la façon dont tu parles, tu sembles faire preuve de mauvaise foi puisque, d'après ce que je sais, les membres les plus HL de la guilde sont level 80, ils n'ont donc pas accès au champ de Mars, par conséquent y faire référence n'est d'aucune utilité, ceux ne sont pas les personnes concernées.

                          La capacité a obtenir la Ds ne repose pas sur ta capacité à "cashoper" mais plutôt sur ta capacité à gérer ton personnage et inventer des stratégies ingénieuses pour faire face à l'adversité, c'est cela qui pourra te permettre d'aboutir à tes ambitions .

                          __
                          Dernière modification par Sumiyo, 15 06 2013, 19h54.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            déjà hyrio monte lv 60 après on verra hein enfin bref suis pas la pour juger ton avancement, mais bon stop ton chouinage ou change de serveur alors, le champs de mars est une zone pvp ou l'on est libre de tuer qui on veut quand on veut, mnt si ca te pose un problème, comment je vais dire ca, ha ben oui, je m'en fou alors, continue de chialer, et de pas avancer, de monter tes perso lv 40 puis d'en creer un autre etc etc etc quoi l'xp au dela du lv 40 est trop dur pour toi? ben va jouer a tetris alors, mnt lâche nous avec ta ds, et monte toi une fraga flamboyante ou autre, mais ne nous gonfle plus avec tes pleurnicheries puérils sur ce bye et ote moi d'un doute, cela ne serait pas toi qui a créer se topic sous un nom cacher? car en y réfléchissant tu es le plus rageur quand tu n'as pas la ds, mais bon si j'ai bonne mémoire on peut avoir la ds 12 h dans le pack vidalia ou 3h enin bref une ds quoi donc go faire tes vidalia et prie

                            Commentaire


                            • #15
                              On ne se comprendra jamais car vous avez réellement une mentalité à deux balles. D'où tu me sort que sur mon reroll j'ai mis 3000$ au juste ? D'où sort tu que Fripouille as mis 3000$ aussi sur son perso ? Et d'où sort tu que Cloé aussi as pu mettre 3000$ sur son perso ? Plutôt que de rager sur le cash shop éventuelle de certain joueurs et de te lamenté sur ton sort de manière totallement stupide en disant ' ouai tu cash shop, wai c'est trop nul c'est trop inégale ' tu commence à réfléchir quelques minutes et tu te rendra compte que le seul responsable sur le faite que tu n'as pas la DS c'est toi et uniquement toi. Tu débarque sur un F2P et tu te plain de cash shoppeur ? Dans ce cas là, je te conseille un jeu très populaire qui résoudra tes souçis : Sa commence par Poké et sa fini par mon.

                              Tsukuyomi est le perso de mon cousin qui as arrêter le jeu il y as un bon moment. Il as débarqué sur le jeu au mois de janvier et n'est rester qu'un mois et demi. Il n'as jamais cash shop pour son perso, la seule traçe de cash shop sur ce perso est le vip que j'ai offert à mon cousin. Hors celui ci est largement capable de te battre sans problème en 1v1 que sa soit en éther/montagne ou autre, et tu explique sa comment ? Quoi ? Il est cheaté ? C'est quoi ce trucs au juste hein ? Un titre donné sur des perso qui leur donne 300 sur tous les attribut ?
                              Je connais personnellement Fripouille, étant donné que c'est un membre de ma guilde, et je peut affirmer sans sourçillé qu'il n'as pas mis 1 seul € sur ce jeu, pas même en VIP. Il as eu droit à de l'aide de notre part à tous sur certain élément mais uniquement car lui se bouge pour son perso. Il évolue de lui-même et toutes aide qu'on lui apportent est totallement mérité. Ensuite pour ton âme, je te signale qu'il ne suffit pas simplement d'être Lvl 60 pour être bon, tu as encore énormement de chose à apprendre sur ton propre perso c'est vraiment très triste.
                              Tu veut un autre exemple ? Pas de souçis en voici un bon : Cokin. Il as cash shop oui dans ses ailes et sur son vip. Sur son âme ? Pas un centime, tu explique comment la différence juste énorme entre toi et lui ? Il est très très très loin d'avoir balancé 3000$ sur ce jeu et pourtant il s'amuse tous les jours sans souçis.
                              Tu souhaites amélioré son attaque ? Rage et Folie sont là pour toi dans l'âme de lave, et il y as aussi ambiguïté dans l'âme du vide qui peut te donner un bon boost au niveau de ton attaque. Tu te fait one shot ? L'âme de glace est là aussi pour t'aider. Doit-je encore t'apprendre à amélioré ton perso ? N'essaie pas de dissimulé ton incapacité à amélioré ton perso derrière cette excuse de cash shop, des joueurs n'ayant pas mis un centime sur le jeu, j'en connais des tas mais toi tu fait partie des joueurs de la catégorie Zak, des gens qui glande et qui ne font rien de bon sur le jeu mise à part ce plaindre et parler parler parler sur le chan monde.. Il te suffira de poser la question en chan monde pour avoir cette confirmation.

                              Tu souhaite avoir la ds ? Simple, tu suis mon conseille plus haut et tu évolue ! Il suffit de voir pour la DS de 17h30, où Elysea as reussi à obtenir la DS et je te pose donc la question vu que tu semble être devenu le banquier de tout crystal saga, est-ce qu'Elysea as aussi mis 3000$ dans le jeu ? Où bien c'est elle simplement bien débrouillé, en évitant le plus de combat possible, graçe à l'aide d'Angelcrow qui mettait des glyphes sur un maximum de groupe pour empêcher toute avancer ? Elle/il as bien reussi à avoir la DS, malgré le faite que Tsukuyomi/Piersounette/Kikyo/Jajou ainsi que d'autre joueurs étaient présent aux champs de mars, et sa c'est simplement due à un très bon travail d'équipe et non pas à du cash shop.

                              Oreimo ne t'as soutenu qu'uniquement car ils sont bien d'accord sur une chose, vous les BL trainait trop et ce qui est sûr c'est que sans HL ou reroll cheaté dlamorkitu, vous arriveriez à avoir vos DS. Mais Oreimo n'as demandé à faire appel qu'au sence du fair play des joueurs, et sache le fair play n'est en aucun cas une règles obligatoire à respecter. Maintenant une simple question : tu demande à ce qu'on lachent la ds pour que toi et les autres BL puissez avoir accès à la DS et pour vous encouragez.. Mais sérieusement où as tu vu que l'on vous devaient le moindre service à ce propos ? Pourquoi est-ce que l'on se fatiguerait à penser à vous, si vous-même refuser de penser à vos propres persos pour les faires évolué ? Je n'ai pas souvenir que la moindre personne est pensé à moi aux champs de mars ou même en ressource à mes début.

                              Pour finir, sache que l'on se fiche totalement de ce qu'un ' mec normal ' peut rêver d'avoir. Pour Tsukuyomi, j'ai besoin d'encore 2 badge d'or pour qu'elle puisse avoir sa pano fauve mauve au complète. Je ne vais pas aux champs de mars pour faire rêver les gens, j'y vais par pur besoin et c'est tout. Et c'est exactement la même chose pour Fripouille/Cloé/Pifpafpouf. Tu as besoin des badges d'or ? Nous aussi, donc dans cas là pourquoi devront-on te donner priorité à celà ? Parce que tu est faible ? Depuis quand quelqu'un qui fait en sorte d'être fort, est obligé de laisser passer en 1er ceux qui le sont moin ?
                              Maintenant deux choix s'offrent à toi, soit tu continue à te plaindre du faite qu'on as mis apparement 3000$ sur nos reroll/perso et donc que tu continue d'avoir ce .. " perso " , soit tu commence à évolué et donc à commence à bien travaillé pour au final bien évolué. Ton choix donc ?
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X