Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Qui Aura la Plus Belle Aura ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Serait-il possible de laisser cet event perdurer... au même titre que Remplumage ou pour les Montures.
    On ne peut en bénéficier qu'une seule fois de toute façon.

    Parce que je ne vous dis pas la frustration si je suis à deux doigts du palier à la fin de l'event.

    Idée lancée au cas où quelqu'un l'attraperait.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #17
      Pour moi, cet événement est parfait, et l'enchaînement avec le précédent magnifique : j'ai atteint le niv. 75 juste à temps pour me taper Sidonie en cauchemar (c'était presque la plus facile des quêtes de la série, en plus) et me suis retrouvée avec 495 en âme quand la présente manne d'âme m'est tombée dans les bras.

      Je précise que je ne suis pas atlante et n'ai jamais payé que trois mois de VIP.


      Par contre, j'ai une ch'tite (et importante) question pour Scarria : en lisant ton « Chaque jour, on peut récupérer au minimum 8 fragments d'âme » je me suis demandé si je n'en ratais pas. Pour ma part j'en récupère minimum 8 par jour en atteignant le niveau 20 du tournoi, ce qui n'est déjà pas à la portée de tous !

      Parce que je compte
      - 5 chez le veilleur à l'arbre de vie ;
      - 1 en bonus de connexion quotidien (et déjà celui-là, si je m'absente plus d'un jour il m'en faudra plusieurs pour le retrouver) ;
      et c'est tout. Y aurait-il des moyens de gagner des fragments d'âme que j'aurais ratés ?


      D'avance merci,
      Gloumette

      Commentaire


      • #18
        La derniere chance de trouver des frag ds la journee c le temple de jones via le tresor du temple maudit. Hors evenement special ce sont les 4 manieres d avoir des fragments quotidiens ( veilleur arbre de vie / tournoi / connexion / jones )

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ValentineSaga Voir le message
          Serait-il possible de laisser cet event perdurer... au même titre que Remplumage ou pour les Montures.
          On ne peut en bénéficier qu'une seule fois de toute façon.

          Parce que je ne vous dis pas la frustration si je suis à deux doigts du palier à la fin de l'event.

          Idée lancée au cas où quelqu'un l'attraperait.
          Je peux avoir un semblant de réponse siouplaît ... histoire de savoir si c'est réalisable.
          Ben quoi, rêver ne coûte rien. Jusqu'à preuve du contraire.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #20
            Événement prolongé d'une semaine afin de permettre à plus de monde d'en profiter, notamment le nouveau serveur qu'est Zéphyr !

            Commentaire


            • #21
              prolonger =o , en pourras en reprendre ? ou pas =(

              Commentaire

              Chargement...
              X