Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Qui Aura la Plus Belle Aura ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Qui Aura la Plus Belle Aura ?

    Qui Aura la Plus Belle Aura ?

    Durée de l’événement : 13/06/2013 - 27/06/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, libérez votre Âme. Non seulement vous pouvez l'améliorer et révéler une Aura, mais vous pouvez aussi obtenir des récompenses chez l'Intendante.


    Récompenses :
    100 Points dans la Branche de l'Âme : Fragment d'Âme x10,Cristal Pétrifié x3
    200 Points dans la Branche de l'Âme : Fragment d'Âme x20,Cristal Pétrifié x6
    300 Points dans la Branche de l'Âme : Fragment d'Âme x40,Cristal Pétrifié x12
    400 Points dans la Branche de l'Âme : Fragment d'Âme x80,Cristal Pétrifié x24
    500 Points dans la Branche de l'Âme : Fragment d'Âme x100,Cristal Pétrifié x30


    Notes :
    - Les récompenses sont rétroactives.
    - Le nombre de points est visible dans le barre d'avancement en bas de la fenêtre du Développement de l'Âme.


    Événement prolongé d'une semaine !

  • #2
    c'est trop biiiiiiiiiien !!!!!!!!! tu gere !!! j'adore les 250frag cadeaux trop la classe !! greg je t'adore *-*
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

    Commentaire


    • #3
      Love you greg !
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Greg ♥! Mdr
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #5
          j en parlait hieravec ma femme elle m a repondu reve pastrop lol juste domage que cela s arrete a 500^^

          un vidalien de delaris

          Commentaire


          • #6
            Omg ce kdo =]
            Crystal saga ? The worst game ever made.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Super event pour une très grande partie des joueurs qui galéraient avec l'âme.
              Je le dis, GG les dev's ! (Non je suis pas lèche Bip )
              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

              Commentaire


              • #8
                Nulllllll!!!!!! comment on fait pour rattraper ceux qui ont 500 en âme quand on en a que 100 svp? et tous ça sans payer hein! Parce que j'en suis déjà à 80 euro là sur ce jeu! Ca creuse les écarts, c'est naze!

                Commentaire


                • #9
                  perso j ai jamais payer et je suis atlante 80 avec 735 d ame aille d archanges 3 fraga flamboyant 6 en+6 pano pourfandeur full violet(sans le baton) en +7 alors tt ceux qui ralent en disant impossible sans payer me font bien rire go pex au lieu de raler et go farme l event frag d ame via l aura de l ame et juste le meilleur event depuis 3 mois sur ce bon jeu a tous
                  frad delaris noob en puissance

                  Commentaire


                  • #10
                    Frad a tout dit, il y a des events proposés pour récupérer des fragments. Chaque jour, on peut récupérer au minimum 8 fragments d'âme sans compter les events hebdomadaire liés au MAJ.
                    Il faut que vous compreniez que l'âme met du temps à former, cela ne se fait pas du jour au lendemain
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire


                    • #11
                      et bien justement, là ça creuse les écarts, quand je serais à ce niveaux là, je n'aurais pas tous les fragment gratos que les HL ont eux cette semaine, c'est dégueulasse! Bref, j'ai tort, le mj a raison hein puisqu'il a dit que cet event est bien! Fini, plus un euro dans ce jeu! Je n'aime pas qu'on me prenne pour un idiot, et je n'aime pas non plus quand il n'y a pas d'équité entre les joueurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Greg je dois te le dire la, je t'aime avec cet event la semaine prochaine tu emts recomp pour 600 700 800 900 et 1000? ))

                        Commentaire


                        • #13
                          lachose, plus un palier est difficile à atteindre, plus la récompense se doit d’être bonne, non ? Sinon il faudra qu'on m'explique l’intérêt.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas parce que j'ai dit que cet event est bien que je n'ai pas tord^^ C'est mon point de vue comme tu as le tien :p
                            Je donne un point de vue général et la grande majorité des joueurs sera satisfaite (bien que mon perso ait à peine 100 d'âme )
                            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                            Commentaire


                            • #15
                              Très bel évent ... juste dommage de ne récompenser que jusqu'à 500 d'âme mais en même temps, si il y avait eu plus, celà aurait vraiment creuser de gros écarts
                              Melissandra, guerrière, S1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X